Jessica en pleur de se faire double ahahaha
https://www.amoramorcastiting.com/gallery/#/profile/sjY
Votay pour moi aussi stpl, j'suis l'issue de secours on va dire
J'imagine quand elle va faire une dédicace aux 1234567890 personnes du 15-18 qui ont votés pour elle
non osef de toi
Crimson_666 j'ai cliqué ça me demande de poster un truc ou je sais pas quoi
Chaud quand même, même dans les toutes dernières ya 95% de bonnasses
MODEPHOTO "Donc, je vous demande d’arrêter d'essayer de briser nos rêves et de laisser tomber Chloé"
Donc tu sous-entend que le rêve de Chloé n'est pas équivalent à celui des autres filles juste parce que pour la majorité des gens elle est "moins jolie" ?
Si elle s'est inscrite, c'est pour gagner, comme toutes les autres, il n'y a aucune raisons valable pour qu'elle ne puisse pas gagner le concours.
C'est pas "Qui est la plus belle" mais "Qui voulez vous voir gagner ?", et beaucoup de gens veulent voir gagner Chloé.
Ton égoisme et ton snobisme me donne encore plus envie de la voir en 1ère position vois tu
motivation X 1000
GO VOTER LES VOTE FB SONT INVISIBLE
Jessica s'est fait jerter par Aurore
Chocophélie, j'ai votée mais bon tu rique pas de gagner c'est trop tard
Cette rage
Ptaint vous avez quand même de bonnes idées les ptits jeunots
Chocophelie : Crée toi un topic Tu aura plus de chance. ou alors poste ton lien chaque page en expliquant que tu es l'issue de secours
MrSin0b0l : oui mais ça poste rien
Bientôt 3e !
Grenzar Voir le profil de Grenzar
Posté le 25 mai 2014 à 19:37:49 Avertir un administrateur
MODEPHOTO "Donc, je vous demande d’arrêter d'essayer de briser nos rêves et de laisser tomber Chloé"
Donc tu sous-entend que le rêve de Chloé n'est pas équivalent à celui des autres filles juste parce que pour la majorité des gens elle est "moins jolie" ?
Si elle s'est inscrite, c'est pour gagner, comme toutes les autres, il n'y a aucune raisons valable pour qu'elle ne puisse pas gagner le concours.
C'est pas "Qui est la plus belle" mais "Qui voulez vous voir gagner ?", et beaucoup de gens veulent voir gagner Chloé.
Ton égoisme et ton snobisme me donne encore plus envie de la voir en 1ère position vois tu
Je t'aime
Sinon, elle aura bientôt viré Juliette et Elisa
Chocophelie on t'a deja aider pour Orelsan maintenant ca suffit ...
MrSin0b0l ---> rien n'apparaît sur ta page, c'est juste une histoire d'application avec la marque
je ne pourrais plus jamais voir un flacon de "amor amor" sans rigolay comme une folle
motivation X 1000
Les votes sont invisibles, n'ayez craintes camarades
Grenzar : Tu vois je l'avais dit, ce genre de fille pense que, vue qu'elles "sont belle" ... Chloé a pas le physique donc faut laisser tombé c'est pas son rêve
On aurait du créer 50 profils de moche et voter en masse comme ça on les aurait bien owned