[EmileRousseau] : ou contente
Chocophelie : Ouais, moi j'aime pas me moqué des autres
La pauvre, si elle savait.
General_Roucool : c'est de l'humour, détend ton string morray
Un poulain c'est un pari sur l'avenir, comme les éleveurs qui essaie d'avoir un poulain qui va gagner des courses plus tard, c'est plutôt positif, et c'est mignon un poulain
Ah quand même
Au fait Tywin va bientôt mourir ^-^
Crimson_666 : Mais oui, un petit poulain
J'ai implosé au chacha(lo)rel
GG pour l'ex aequo
Mais c'est quoi cette carte
Oh mon dieu, aucun scrupule
C'est trop D4RK le rouge à lèvres noir *-*/
4ème
Cette Elisa aussi, son niveau d'écriture, on dirait celui d'une FIC
Son plus beau coup de foudre
je me rappelle encore, l'apercevant, descendant les marches de cet escalier qui le mena à moi. Nos cœurs se croisèrent et ne se quittèrent plus. Puis vain ce jour où il me prit dans ses bras. Il m'embrassa et toute ma vie changea.
Eleveur2Coton : C'est trop dur d'avoir la beauté ET l'intelligence.
"dans un monde imaginaire, mêlant époque victorienne, machines à vapeur et technologies révolutionnaires. A bord d'un zeppelin, croiser le regard d'un homme-machine, au look terriblement dandy et chic, lorsque celui-ci vous invite à danser au beau milieu des mécanismes..."
Jessica à des trips steampunks
Merde la première a un fan club ou quoi? Bien qu'elle a choppé 100 votes en 1 jour?
Pas encore premiere putain
J'espère que vous avez bien compris que ce sont les 50 premières qui sont sélectionnées, ensuite c'est un jury qui déterminera la gagnante. Autant dire qu'elle n'a aucune chance.
https://www.amoramorcasting.com/assets/docs/Rules_ConstellationOfLove_CacharelAmorAmor.fr.pdf