J'en peut plus
A voter
Chloé
Damool, MP moi please
-Alexis_ Voir le profil de -Alexis_
Posté via mobile le 25 mai 2014 à 19:45:43 Avertir un administrateur
d'habitude les Chloé sont mignonnes..
C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle est pas mignonne, toi t'es un c******
Mag-- " j'en ai entendu parler un sacré paquet de fois. " Voila le problème
malolo78 : +1
Maintenant t'as ptet entendu parler de moi mais c'est pas parce que d'autres me connaissent que ça fait de moi je ne sais quoi, je suis la depuis 6 ans, c'est ptet normale que t'ai déjà vu mon pseudo j'ai envie de te dire
Notreturn2
motivation X 1000
Les votes sont invisibles, n'ayez craintes camarades
soyons honnêtes: cette fille n'est pas une gravure de mode, mais il s'agit aussi de montrer qu'on en a marre des diktats de la beauté (bordel, je parle comme une féministe, heureusement que je fais ça aussi pour troller les kikouputes )
:rie:
Trisomie 21
Chocophelie : Exactement
Gluba : c'est donc un scripte ? car moi j'ai pas de "cité" a coté de ça
Crimson_666 : si elle fessait pas son cul de poule elle serai deja mieux j'en suis sur
Lets go Chloé
A voté
JeTaimePapimodo
T'as sans doute raison
malolo78 Voir le profil de malolo78
Posté le 25 mai 2014 à 19:40:00 Avertir un administrateur
Grenzar Voir le profil de Grenzar
Posté le 25 mai 2014 à 19:37:49 Avertir un administrateur
MODEPHOTO "Donc, je vous demande d’arrêter d'essayer de briser nos rêves et de laisser tomber Chloé"
Donc tu sous-entend que le rêve de Chloé n'est pas équivalent à celui des autres filles juste parce que pour la majorité des gens elle est "moins jolie" ?
Si elle s'est inscrite, c'est pour gagner, comme toutes les autres, il n'y a aucune raisons valable pour qu'elle ne puisse pas gagner le concours.
C'est pas "Qui est la plus belle" mais "Qui voulez vous voir gagner ?", et beaucoup de gens veulent voir gagner Chloé.
Ton égoisme et ton snobisme me donne encore plus envie de la voir en 1ère position vois tu
Je t'aime
Sinon, elle aura bientôt viré Juliette et Elisa
Merci, on l'entend plus la Jessica tout d'un coup (si c'est bien elle)
Une personne normal et pas anorexique pour une fois go votay
Pourtant ça te qualifie bien meuf. AW = Attention Whore
"et je pense pas qu'il soit trop tard, il me reste 5 jours, c'est largement faisaible de se faire 200 votes pour faire parti du top 50
merci a ceux qui votent"
Tu cherches quoi ? De l'attention. Tu veux quoi ? Être dans le classement.
Quel moyen tu utilises pour y parvenir ? Tu utilise ce topic qui veut faire la promotion d'une autre que toi.
T'essaie de te faire aimer pour qu'on vote pour toi.
Et apparemment c'est pas la première fois
"Chocophelie on t'a deja aider pour Orelsan maintenant ca suffit ... "
Bref exactement le genre de meuf qui me répugne.
INB4 pusso fustré. Je suis avec ma meuf depuis 2 ans et des brouettes, j'ai rein à me prouver.
C'est juste que je supporte pas ce genre d'attitude de michtoneuse qui vient sur ce forum remplit de mec pour faire son intéressante er profiter un max.
Allez Chloé
Bonne chance Choco
Et pour Jessica, si ce n'est pas un fake, arrête de jouer les prétentieuses, tu n'aurais pas plus de mérite à gagner que Chloé. Elle ne mérite pas de gagner seulement car elle n'est pas "jolie" selon toi ? Tu me dégoutes
Allez Cloclo !
Vous pensez vraiment que c'etait elle
J'ai votay, dans la logique de faire chier le monde
c'est qui choco dans le truc ?