A votay
Votay pour elle https://www.amoramorcastiting.com/gallery/#/profile/HyP
notreturn2 Voir le profil de notreturn2
Posté le 25 mai 2014 à 15:14:13 Avertir un administrateur
Chocophelie : elle doit être contente et moi je suis content aussi car on met une baffe a toute les puputes qui jugent les autres sur le physique
Ca c'est sur ! Mais je pense qu'il y a peu de chance pour elle d'aller plus loin que le top 50.. la sélection est serrée et ils demandent une vue entière de la fille sur la vidéo, d’après ce que je comprends ils ont l'air d'avoir des attentes plutot stricte au niveau du corps
Mais ça sera déjà une bien belle victoire pour elle
Chocophelie : Oui, je veux pas forcement qu'elle gagne la final, juste qu'elle sois en haut du classement c'est bien
Hey les gars votre esprit de noelliste est entrain de se barrer !! Je sais qu'on est une majorité d'homme à rêvée de Coït mais la sérieux entre un bon gros troll et pensé avec sa bite le mieux c'est le troll !
C'est cool de voir le 15-18 faire une bonne action
Les nanas juste degoutées d'avoir été passer derrière Chloé.
Haha top 5
hilmitop : +1.
Fanny , la 11ème , est dégueulasse putain , comment elle s'est retrouvée là.
Fait voter qui en fait
Chocophelie t'es bonne par contre , je vais te donner un vote.
"T'es bonne"
Je suis pas sur qu'elle apprécie.
Ouais moyen ton langage, mais merci pour ton vote !
Je viens de voir que la 1ere est miss ardeche 2011, dans la video qu'elle devra faire ça va taper a l'oeil des jury ça.. fait chier
On est sur le 15-18 , j'allais pas dire que tes magnifiques yeux font chavirés mon coeur fragile.
Choco t'es miss 15-18 toi
Chocophelie : Ouais
AdamSutler : Non mais tu viens de le dire, fait pas de la psychologie inverser jeune gomme .
Mais au moins faire parti de ce top 50 est déjà une bien belle victoire pour elle
Ouais, si je fais parti des 50 je dirai que je suis miss 15-18, je vais les impressionner comme ça moi aussi
Non mais je ne la trouve pas si jolie que ça la première sérieusement