ça progresse bien
la première est max boostée, sur que c'est une mannequin pro qui a une page fb à son nom
Je le sais, je dis sa car si on dis "oé on a fait sa paske elle er moche et on veu pas ke lé belle gagne paske er come ele é moche bin on veu kelle gagne !" Ce que je veux dire c'est que ont va plus l'humilier que lui faire du bien si on parle...
Dites, vous pensez vraiment qu'elle est capable d'arriver a la finale ?
si ca marche
400 votes
que tous ceux qui ont déjà voté créer un autre facebook
on arrivera vers les 600 rapides si vous y mettez du votre
relev ---> j'ai déjà votay 3x, avec mon fb + 2 comptes fake (je suis hardcore, que voulez vous )
hilmitop ----> on n'est pas des WK ici, la morale, on la met à la trappe
Crimson_666 Voir le profil de Crimson_666
Posté le 25 mai 2014 à 12:53:28 Avertir un administrateur
relev ---> j'ai déjà votay 3x, avec mon fb + 2 comptes fake (je suis hardcore, que voulez vous )
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Si un organisateur vient a tomber sur ce topic et a lire ça, elle est directement disqualifiée
Crimson_666 Voir le profil de Crimson_666
Posté le 25 mai 2014 à 12:53:28 Avertir un administrateur
C'est pour cela que j'aime se forum
J'ai votay
FAUT VOTAY LES GARS! BOOSTEZ!
personne ne viendra ici + de toute façon, elle n'avait aucune chance de passer le jury
Shit 400 votes
Encore 10 et on est top 5
Je go créer des fake fb
Je vais y participer aussi j'pense, je mettrai ma candidature plus tard y'a pas bcp de vote a avoir pour faire parti du top 50, ça sera peut etre facile pour moi
sinon encore une ptite dizaine et elle fera partie du top 5, vous aurez presque reussi ! /
Chocophelie, il te fait 120 votes pour être dans le top 50, c'est sans problème
Sérieux je vote pour un concours sponsorisé par Alizée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-162274718-59-0-1-0-concours-aidons-chloe-a-gagner.htm#message_162360986
| Ecrit par « Chocophelie », 25 mai 2014 à 13:11:10
| « Je vais y participer aussi j'pense, je mettrai ma candidature plus tard y'a pas bcp de vote a avoir pour faire parti du top 50, ça sera peut etre facile pour moi
|
| sinon encore une ptite dizaine et elle fera partie du top 5, vous aurez presque reussi ! / »
Ca avance ce dont on à parlé sur FB ?
Toujous 210 votee de difference avec la premiere, il faut demander de l'aide au pyj du -15
120 votes c'est faisable ça va !
Pour avoir un peu d'avance j'vais ptet faire ça tout a l'heure on ne sait jamais
Sinon non ça n'avance pas trop
Ca avancera sans doute dans 2 semaines la je passe mes epreuves et je suis dans les revisions et tout je sors plus de chez moi etc
BON OK tu dois te demander ce que je fais ici mais je reprends mes revisions qu'a 14h30 je suis en pause la
Chocophelie : Oublie pas ta bouche en cul de poule
WTF? La première c'est sa, plus de 600 VOTE !! quoi qu'on fasse y'a un f*cking de problème la première à toujours 200 votes de plus !! c'est quoi le truc soit y'a des bots soit y'a d'la triche par rapport à la fille, soit y'a des ripou parmi nous !