-------------------------------------------------
RocTheLife | 22 juillet 2014 à 23:28:04
Non il m'a dit que lorsque le mois du Ramadan sera fini, il y aura quelque chose au ciel et parait-il les "bons musulmans" verront quelque chose
Ouais J'vois de quoi tu parles...
Certains durant la nuit du destin on déjà vu des choses "étranges" certains disent que c'est en relation avec la descente des anges sur Terre . Mais honnêtement Y'a aucun hadith traitant de ça donc je sais pas si c'est un Fake ou pas.
Assalamou 3alaykoum
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh !
Sa va les freres les soeurs
Au fait, un moyen de se faire bcp bcp de hassanate : dites Subhan Allayhi wa bihamdi wa subhan Allah al azim
Veridique
Wa aleykoum Salam.
Salam, j'aimerais savoir si le jeune peut être accepté sans faire la prière ? Car, je compte faire la prière une fois que je serais plus grand, mais je fais quand même le ramadan, et beaucoup dise que le ramadan n'est pas accepté si on ne fait pas la prière. Hors pour l'instant je ne fais que shahade, mais je fais quand même le ramadan.
Moi on m'a dit que ton ramadan n'était pas valide et que ça ne servait à rien de le faire si tu ne priais pas.
Après c'est ce qu'on m'a dit, à vérifié donc.
Le jeûne de celui qui ne prie pas ne sera pas accepté. Car celui qui abandonne la prière est considéré comme un mécréant. Il est dit dans le noble Coran {Mais sils se repentent, accomplissent la salat et acquittent la zakat, ils deviendront vos frères en religion.} Et le prophète a dit : « La différence entre lhomme (croyant), lassociationnisme et la mécréance, cest labandon de la prière. »
(Cheikh ibn el Otheymine : fatawa sur le jeûne page 87)
Oui voila, c'est sûrement vrai. Mais j'me sens obligé de jeûner quand même.
Par contre il y a divergence sur le fait que ne pas faire la prière rends mécréant on non.
Des fois je délaisse la priere et ma mère me dit "que j'suis pas un musulman" ...
Au moins ta mère se préoccupe de ta salât. Certaines en on rien à faire...
elle me fait le rappel tous les jours plusieurs fois par jour
Omg ya que Ramez pour faire des coups comme ça sérieux
Commencez à 7 minute 30,parce que au début c'est que du blabla
La meuf qui lui jette ses chaussures
http://www.youtube.com/watch?v=7skIhNHL924
je comprends rien à ce qu'ils disent
ana asif,je m'excuse je sais que la vidéo n'as pas de rapport avec l'islam
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 23 juillet 2014 à 04:58:50 Avertir un administrateur
je comprends rien à ce qu'ils disent
Oui il parle Égyptien,je comprend à peine 3-4 mots
Et la tenue de la meuf est pas très islamique non plus.
ah ouais, elle a qu'un tshirt..
[B]ornThisWay | 23 juillet 2014 à 05:04:53
ah ouais, elle a qu'un tshirt..
Le plus dérangeant c'est surtout le bas.