Quoi qu'est ce qui a?
Tu touche ta soeur ?
Ou genre tu la pas fait intentionnellement tu passait et voila ?
Non pas ma soeur la soeur de ma meuf je l'ai touchée intentionnellement elle a même aimer et s'est laisser faire je lui ai aussi caresser le visage et les cheuveux
Et tu t'es pas sentit mal ? Le fait de toucher une meuf pendant le ramadan normal pour toi ?
Bh non j'ai aimer et elle aussi c'est pas comme si on avait fait l'amour
Tu as une meuf , Tu touches SA soeur , PENDANT LE RAMADAN ?
C'est comme si tu la trompé à petite échelle déjà c'est pas bien + relis mon messages d'avant
Born Je ne t'insite pas à le faire ni je te l'ai autorisé ni je te l'ai interdit , j'ai juste donné ma vision des choses et donné des sources pour appuyé mon argument . ALLAH ou'Alem !
Je ne veut pas t'induire en erreur et rendre quelque chose halal alors qu'elle ne l'ai pas (peut-être je suis encore jeune et j'ai peut-être mal compris des choses )
Fait ce que tu penses être la bonne chose à faire c'est tout . Je te conseille quand même l'approbation d'une autre personne parce que se fié sur un gamin de 14 ans et ses recherches sur internet c'est pas le top
T’inquiète LeBeurgeois. merci pour les conseils bro :
De rien Un bon musulman aidera toujours son prochain surtout son frère musulman
Au fait j'ai eu 14 ans il y a 4 jours
Je peux rester sur le 15-18?
Bien entendu
J'ai pas pu résister c'est elle qui m'a tenter en plus et elle aussi alors c'est pire que moi ce qu'elle a fait elle est arabe aussi comme moi en plus :/
Almighty C'est pas très catholique tout ça (si je puis dire ) Repentis toi au près d'Allah et rattrape ce jeune un autre jour car il se peut que ça ait cassé ton jeune . C'est tout ce que tu as à faire et Allah te pardonnera inchallah
Retiens toi à l'avenir et évites de traîner seul avec des filles ça t'aidera
C'est elle qui voulait qu'on se voit seul et je pense pas l'avoir cassé j'ai pas bander
Ce sont pas des relations sexuelles non plus, je ne pense pas que ça casse le jeune
Elle est trop belle en plus j'ai pas résister
Ce matin j'ai failli lâcher la sauce mais j'me suis retenu pour pas casser le jeune.
Faut contrôler ses pulsions.
Je sais je sais me controler en plus c'est la soeur de ma hlal mais quand on s'est touchée c'etait plus pour le fun
Et elle lui a dit apres elle l'a bien pris c'est pas quelque chose de grave
Evite la prochaine fois.
Je sais en plus c'est du serieux avec ma hlal elle est vierge et tout
Sa fini quand le ramadan ?