"L'homme ne doit pas ressembler à la femme"
Si c'est haram.
En quoi changer la couleur de ses cheveux ça te fait ressembler à une femme ? nimps
Dacc LeBeurg, thks
mehdi, si ça se fait.
-------------------------------------------------
Pounsha | 22 juillet 2014 à 20:16:48
Smosher mais s'il a la forme d'un chat par exemple, comment le savoir que c'est un ?
En général c'est des chats noir.
Fais comme tu veux Born.
Personne m'as repondu
Bien entendu que c'est interdit Almighty
D'ailleurs, quand vous entrez au toilettes c'est conseiller d'entrer avec le pied gauche et de sortir avec le pied droit.
(Dire les invocations aussi)
C'est juste le fait de coucher qui est interdit non?
Je l'ai juste touchée
touchée quoi ?
Avant le mariage tu peux pas
Oui faut pas toucher les filles avant le mariage surtout pendant le ramadan
Rien qu'avoir une copine c'est haram mec, alors lui faire des attouchements...
Almighty Le jeune n'est pas que s'abstenir de manger et de boire Il faut aussi bien abstenir sa bouche (insultes , moqueries , rapport ""sexuels"" avec la bouche...) mais ses mains aussi (masturbation , frapper les gens , toucher les femmes surtout dans des partis intimes tels que celle que tu as citées ) .Tire une conclusion de mes dires
[B]orn J'ai trouvé ça aussi
Voici une fatwa de la Commission Permanente (5/168) qui répond à la question suivante: « J'ai vu des gens appliquer à leurs cheveux des produits qui les rendent noirs ou rouges , et d'autres produits qui adoucissent les cheveux secs. Est-ce permis? Vieux et jeunes sont ils égaux à cet égard?»
La Commission a répondu en ces termes: « Louanges à Allah seul. Bénédiction et salut soient sur Son messager, sur les siens et sur ses compagnons. Cela dit, il n' y a aucun inconvénient à teindre les cheveux en d'autres couleurs que le noir. Il en est de même de l'usage de produits adoucissants. Cela est valable aussi bien pour les jeunes que pour les vieux, sous réserve de l'innocuité et de la propreté du produit. Quant au fait de se teindre les cheveux en noir exclusivement, il n'est permis ni aux femmes ni aux hommes, compte tenu de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ): « Change vos cheveux blancs, mais évitez d'utiliser la couleur noire » (Rapporté par Mouslim,2102) Allah est le garant de l'assistance.
Je pense que ce n'est pas haram mais il faut aussi voir d'autres aspect par exemple pour les ablutions ,
1) l'eau doit être en contact avec tes cheveux
2) Allah t'as donner ces cheveux comme ça , pourquoi les changer ? Ça reviendrait alors au même problème que les tatouages etc...
MAIS contrairement au tatouages c'est réversible DE PLUS la coloration en blanc n'étant pas interdite je ne vois pas la différence avec le blond ou le rouge etc...
Smosher | 22 juillet 2014 à 20:21:17
D'ailleurs, quand vous entrez au toilettes c'est conseiller d'entrer avec le pied gauche et de sortir avec le pied droit.
L'invocation est vrai par contre pour ce qui est des pieds c'est une bid'a Y'a aucune preuve de ça.
CONCLUSION avec tous ces arguments et contre arguments tant que tu ne ressemblera pas à une femme ( ) je ne pense pas que c'est haram mais Allah ou'Alem .
C'est temporaire une teinture donc bon.
Merci LeBeurgeois, je peux donc me faire des petites mèches blondes.
Non mais la meuf c'est pas ma meuf c'est sa soeur
C'est encore pire ou?
Islam-Dawa | 22 juillet 2014 à 20:27:27
Smosher | 22 juillet 2014 à 20:21:17
L'invocation est vrai par contre pour ce qui est des pieds c'est une bid'a Y'a aucune preuve de ça.
Ah ?
Merci de cette information.
AlmightySosa | 22 juillet 2014 à 20:32:13
Non mais la meuf c'est pas ma meuf c'est sa soeur
C'est encore pire ou?
Alors toi mon petit pote...
ca finis quand le ramadan ?