Fiere, tu ne m'as pas répondu ?
Non mais je veux dire que on deviens accro très rapidement qui t'empeche de faire des chose de bien,Je me rapelle quand des année avant quand j'ai eu ma première console je passais des heure de fou dessus,C'est pareil aujourd'hui, mais au final ça te rapporte rien du tout,A part de t'eloigner d'Allah,de ta famille,
J'avoue y'a des jeux a bannir
AlFatiha Voir le profil de AlFatiha
Posté le 21 juillet 2014 à 09:37:55 Avertir un administrateur
Fiere , deja?
AndropovDeCCCP , Bah c'est l'occident quand même
Tu crois que ca vient d'ou sa? C'est la democratie que les americain ramène avec eux
La fameuse democratie qu'on impose pour la liberté, c'est une antithèse
Les gens aimme bien ressemblé a leur "héros" et justement les emission de téléréalité ect... ils prennent exemple sur les clochard de nabilla ou de je ne sais qui , si au moins il pouvait faire des film sur les prophete ou les personne qui soont dans le bien.
Ok tu peut prendre exemple sur un sportif au niveau de ton sport , ex : je veut jouer comme messi
mais dans la vie , faut prendre exemple sur les Sages , sauf que cette jeunesse de merde prend exemple sur booba alias le tortank , ou nabikhra el ka7ba
Fiere s'est endormi ?
AndropovDeCCCP , TV apporter par qui?
Inazagi, entre autre
Les jeux comme candy crush sims ect... qui rende accro
mais sinon un pokémon , ou un call of duty rende pas accro , ce soont des jeux a temps infini tu peut y jouer tranquillement pendant 2h
AndropovDeCCCP , Même ce ne sont pas des bons jeux pour l'esprit
Ca debilise
Posté le 21 juillet 2014 à 09:45:28 Avertir un administrateur
AndropovDeCCCP , TV apporter par qui?
Inazagi, entre autre
Posté le 21 juillet 2014 à 09:47:04 Avertir un administrateur
AndropovDeCCCP , Même ce ne sont pas des bons jeux pour l'esprit
Ca debilise
Non mais moi j'accroche pas trop au call of duty , moi c'est Pokémon , avion de chasse et DBZ , j'ai une culture generale et une inteligence au dessus de la moyenne , pourtant je suis fan de jeux vidéo , tout dépend du mec en question , moi je joue pour me divertir et passer le temps , certains sont accro et ils deviennent fou
Up.
Upa gagnam style
Oulalala beaucoup de conneries sur ce topic
Entre l'autre et son site homosexuels-musulmans Oui l'acte homosexuel est interdit en Islam.
Les instruments de musique, la majorité des savants les considèrent comme haram, mais des savants comme Al Ghazali, Ibn Hazm ou Al Qardawi les considèrent licite sous certaines conditions/limite.
En parallèle il y'a toujours les Anasheed.
Et concernant le repentir, quand quelqu'un se convertit, il repart de 0 au niveau des pêchés.
Quand l'on commet un pêché, il faut se repentir sincèrement au plus vite, et effectuer de bonnes actions pour "ratttaper" le pêché, et ne plus jamais le recommencer.
Ensuite, concernant le.sexe en Islam, il est interdit d'avoir des relations avec une personnr avec laquelle nous ne sommes pas mariés. Il est interdit de pratiquer la.sodomie, et d'avoir des rapporrs pendants les menstrues, ainsi que pendant la.journée de jeûne.
Salut
c'est autorisé les colorations ou pas ?
Pering, tatouage, boucle d'oreille, colorations... Tu veux ressembler à Joel Miggler ?
Mdr
J'veux juste faire des mèches blondes
Garde tes cheveux d'origine, je vois pas comment tu peux être complexé de la couleur de tes cheveux, à moins que tu sois roux (avec tout le respect que j'ai pour eux hein, simplement que c'est assez mal vu)
Non je complexe pas, mais c'est juste pour le style, le sw4g
Dis moi, tu portes la barbe et tu vas souvent à la mosquée ?
Parce que si oui (et j'espère que c'est le cas ), une barbe noir et des cheveux blond ça le fait pas trop, et si tu te rends à la mosquée comme ça....
Je vais très rarement à la mosquée :/
Et le barbe des fois je laisse des fois je rase
là c'est rasé