Vas y Black
Comment on fait pour faire des invocations sans prier ? Pour qu'il exauce tous mes vœux
Question à part en rapport avec l'actualité en même temps ( ) avez-vous manifester en etant sous jeûn ?
Misshoreur as-tu des grands-parents ou gens de ta famille proche qui sont morts ?
Oui
Non
Bah en faisant des Dou'as, non?
Oui mais il y a longtemps de ça.
Inazagi envoi un peu pr moi stp
Oui non je ne manifeste pas.
Lesquelles de dou'aa ?
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=vrnMU-7UIoTX0QWpuoCwAw&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3D90GBxKtc6oQ&cd=1&ved=0CBwQtwIwAA&usg=AFQjCNEPlqfpJtnxnheG9y9yG0ZueMXtDA&sig2=MMfNmT0JC25KwXiddl5ClQ
La vidéo.
-------------------------------------------------
MissHorreur | 21 juillet 2014 à 08:54:58
Comment on fait pour faire des invocations sans prier ? Pour qu'il exauce tous mes vux
-------------------------------------------------
Rofl bah tu peux pas, si tu fais pas la part des choses.
Faites gaffe quand vous faites des dons.
Je deconnais ina
C'bien ce que tu fais
On m'a dit que je pouvais
Damool est parti ?
Miss bah tu peux commencer par faire une 'douha" pour la personne en disant
" Ahdi saddaka hla <nom de la personne> t'hène a3hli ou toussali dlkadobor , ou <ton veux> yalrbi amine "
tu fais ça en mettant tes deux mains vers ton visage
Merci bcp Pralink, j'ai screené
Je suis pas sûr d'un truc , ma mère a dit que je prendrais des hassanath pour ma journée mais je suis pas sur
dés le début de la manif (oui j'habite ou ya eu le bordel impossible ) j'ai pris mon Keffieh et des packs de lait et je suis parti manifester a fond avec le ventre vide , quand ça a commencer à partir en c***** et que tout le monde se faisait gazer j'était là à les asperger de lait , pas comme un putain de casseur qui viens casser des Autolibs et le métro
donc je sais pas si ma mere a raison ou si c'est anodin de manifester comme ça (pour des palestiniens quand même c'est mes frères je me sens investis ^^)
Alors la vidéo les frères ?
Derien MissHorreur