Vous connaissez The Hereafter ?
Ouais
Fassebouk twiter ect... ont corrompu la jeunesse , c'est tres rare de trouver une bonne personne , alors chez les arabe ,han c la catastrophe , les beurette et les beur une catastrophe et dire que je partage le meme sang avec eux
BlackWarfare93 , Ouaip
Putin haha bah bien joue 37h !!! Moi j'ai essaye haha
AlFatiha
Salam tu vas bien akhi?
AndropovDeCCCP , C'est l'occident
Cette jeunesse me fais de la peine
Si je dormirai un peu vers 18h
agentskyblue , wal alaykum salam, ca va hamdulilah et toi?
BlackWarfare93 Voir le profil de BlackWarfare93
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 09:30:23 Avertir un administrateur
Vous connaissez The Hereafter ?
Leur nasheed ont dirait la musique de lavanville , elle ma donné les chocote ,et j'ai pas pu finir la vidéo , deja que quand sa parle d'islam l'apres monde ect... j'ai la frousse mais le pire étant quand ils ont montré que on devra passé un pont de l'epaisseur d'un cheveux , avec des truc qui nous charcuteront le corps
Ce monde..Nous sommes "manipulé" par les jeuxvideo,l'argent,les meufs..C'est triste
Très triste
Je kifferais trop en parler avec vous mais je m'endors
AlFatiha Voir le profil de AlFatiha
Posté le 21 juillet 2014 à 09:31:31 Avertir un administrateur
AndropovDeCCCP , C'est l'occident
Pas que l'occident , meme au bled la jeunesse est pourrie , par exemple vas en egypte ou au pakistan , les jeune en chien la bas , des qu'une meuf passe la bas ; meme en niqab , ils ont envie de lui sauté dessus
MrNoellisme Voir le profil de MrNoellisme
Posté via mobile le 21 juillet 2014 à 09:33:39 Avertir un administrateur
Ce monde..Nous sommes "manipulé" par les jeuxvideo,l'argent,les meufs..C'est triste
Fiere , deja?
AndropovDeCCCP , Bah c'est l'occident quand même
Tu crois que ca vient d'ou sa? C'est la democratie que les americain ramène avec eux
La fameuse democratie qu'on impose pour la liberté, c'est une antithèse
Tu ne sais même pas pourquoi les wahabite sont egaré
Inazagi Voir le profil de Inazagi
Posté le 21 juillet 2014 à 09:36:18 Avertir un administrateur
Au Maroc aussi pour l'histoire des mecs en chien, gros relou à chaque fois avec. Mes soeur a la plage.