Alors les rhouyas, ça marche le ramadan pour vous?
On commence les 10 derniers jours ou il faut gratter des hassanats
La nuit du destin, faut se mettre à fond.
"où" ?
Un accent ça change toute la phrase bordel
En France les mosquées font qiam al layl ?
Panthera, la plupart normalement, mais ça dépend de l'imam ou des imams
Vous faites combien de lakrats pendant Talawir?
ça va être dur de tenir jusqu'à 22h sans dormir, mais bon comme il fait chaud osef
Talawir ?
Priere aprés Isha, tu connais pas?
Ah Taraweeh.
Habeas
Sa depent de la mosquées et de mon état, je connais une mosquée près de chez mon oncle où c'est environ 3/4 d'heure et on fait 8/10 rakaat
Et près de chez mes grands parents c'est 1h30 et 4 rakaat (mais tu te sens vraiment bien après)
Après en France jamais fais, car je fais ramadan au bled mais j'aurais l'occasion de voir à partir de demain Incha Allah
Dur ce matin
8/10 lakrats en 3/4 heures WUT?
Mon imam il en fait 8 en 1heure
Mon imam il est speed mais quand meme, il lit combien de pages l'imam de chez ton oncle?
Peut être pas 3/4 heure mais 1 heure plutot ouai
Sinon c'est assez chaud les 4 rakaat en 1h30 (car les Imams font tajwid dans cette mosquée)
Les 4 lakrats en 1h30 je l'ai aurai fait assis perso j'aurais pas tenu , et c'est vrai le fait de faire cette priere ça te motive le soir un truc de fou en dirait que tu revis, Masha Allah
Franchement quand tu fais abstraction du reste et tu te concentre sur le quran sa peut passer la fatigue, mais sinon ce que je fait pour résister c'est que je reste assis un peu au début et je rejoins après (toujours pendant la premières rakaat).
Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y'avait + de gens à tarawih que pour les prières obligatoires ...
Je sais pas.........je me sens pas du tout visé.......... ...
Sinon c'est quoi votre plat preferer pour suhur ?
Moi c'est une sorte de riz au lait mais avec la texture d'un flan, c'est trop bon, surtout à la pistache.
Des bons cheveux d'anges, c'est trop bon. (Notroll ça s'appelle vraiment comme ça)
Bon, nuit blanche c'est bien mais là j'suis crevé, aleykoum salam.