Mar
Y'a aussi l'effet placebo qui rentre en gens desfois.
Mais sinon après je sais pas si c'est de la sorcellerie mais ma mère (non musulmane) à chaque années (maintenant plus) des douleurs à un point precis du dos à la même periode ou date, et elle m'a dit sa lui fait depuis qu'une fois elle s'etait disputé avec quelqu'un qu'elle conaissais qui faisait du vaudou, c'est troublant
Allah u alem
Bah ça c'est clairement de la magie noire.
Chaud black
Moi les seuls trucs qui pourrait me faire douter c'est que je passe beaucoup de temps dans les toilettes et la salle de bain, me regarde souvent dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir des insuflations desfois, depressions sans raisons desfois etc ...
Quand je rentre en France je vais m'acheter un livre de roqya au cas où
Sérieux vous allez me faire flipper à force avec ces histoires Par contre "3in" j'y crois dur comme fer, des maladies, des divorces, des accidents.. c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas se vanter et faire son arrogant
@Black tu es sûr que ce n'est pas une maladie (psychologique ou physique j'en sais rien) t'as consulté un docteur?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-467-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_166444954
| Ecrit par « Inazagi », 19 juillet 2014 à 06:18:32
| « J'ai faim »
Moi j'ai soif
Non mais non. C'était bien un djinn crois mas que c'est de la paranoïa ou quoi. L'imam a dit que j'avais l'3in et qu'un djinn m'avait touché.
Eh ben
Si vous avez soif n'y pensez pas et sa part
Par contre j'ai bu qu'un verre d'eau à suhur, j'espere que je vais tenir surtout que je voyage aujourd'hui (mais je vais quand meme jeuner).
Mar
Il me semble que le 3in sa fait que de la fatigue et de la molesse, le reste c'est de la sorcellerie.
Non l'3in c'est une malédiction.
Faudrait que je me renseigne un peu plus dessus, mais je sais quand on parle de mauvais oeil, j'imagine trop genre un type au milieu d'une foule avec un regard chelou, et genre on voit la camera qui film au ralenti et zoom sur lui ...
Non non l3in ça peut faire des dégats alors que la plupart du temps c'est involontaire (c'est pour éviter ça qu'on doit toujours dire mashaallah) genre t'es maudit
Bon bonne nuit les gars je pars dormir aussi
Salam aleykoum pourquoi faut-il enterrer ses ongles?
What ?
+ vous me faites flipper mtn
mar
Bonne "nuit" akhi Qu'Allah te et nous protège conte tout mal
ZOROUX
car c'est des parties du corps il me semble
Où sont les bonhommes qui font nuit blanche ?
Venez on retrouve un cycle de sommeil normal et cool !!
Ok merci
-------------------------------------------------
hypodrome | 19 juillet 2014 à 07:32:09
Où sont les bonhommes qui font nuit blanche ?
Venez on retrouve un cycle de sommeil normal et cool !!
-------------------------------------------------
Présent.
Skyrim+Ramadan=
Hypo
Moi je reprend un rythme normal à partir de demain en me couchant tot petit à petit, car je serais en France,ici au bled c'est difficile dormir correctement mais je sens que je vais dormir bientot jusqu'a avant dhor et dormir dans l'avion
Lol je déteste la future réaction de ma daronne qui va me voir devant l'ordi et m'obliger à aller dodo !!
Je tiendrais cette fois, je dormirais direct dès que j'aurais fini de manger