CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 453454455456457458459460461462463  ... 537»
Page suivanteFin
PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:49:40

Born

Mieux vaut se sentir mal maintenant et utiliser ceci pour faire des efforts et changer que le regretter quand les portes du pardon seront fermer, vu que tu peches beaucoup essaye de faire beaucoup + de bonnes actions au moins (tout en cherchant à eviter le haram)

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:52:44

Sinon des gens parmis vous qui ont vécu (peut etre) des trucs de djinns ? :hap:

Moi pendant une certaine periode je sentais que quelqu'un m'observait quand je prenait ma douche ou quand je priais dans le couloir.

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:53:31

Et sa me paralyser au sens propre du terme :hap:

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
19 juillet 2014 à 06:56:06

Ouais je sais merci Panthera !

Je vais y aller, bonne nuit à vous

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 06:56:23

J'en ai regarder des émissions sur les djinns, les gens qui communiquent avec eux, la sorcellerie noire, et des gens qui prétendaient être possédés :fou: mais je me borne à croire que c'est plus de la paranoïa qu'autre chose :(

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 06:56:52

Bonne nuit.
Moi j'étais possédé.

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:56:53

Bonne "nuit" Born, qu'Allah te facilite

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 06:57:17

Bonne nuit à toi et courage :oui:

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:00:08

Mar

Ouai y'a les deux, mais une fois par exemple j'etais dans mon lit, pas fatigué du tout, que mon père à la maison et j'etais dans le noir et à un moment y'a une voix claire et limpide qui dit mon nom, le truc c'est que desfois je sursaute pour rien chez moi mais là j'ai eu aucunne reaction quasiment :( et c'etait une voix feminine, mais c'est pas comme quand on croit entendre quelqu'un qui nous apelle, j'arrivais meme à localiser d'où sa venais.

Black

T'as fais roqya comment (imam ou tout seul)? car moi etant un parano je me demande si je le suis pas à la vu de certains signe :(

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:01:02

un peu*

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 07:01:10

Imam.

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 07:04:18

Ce qui est sûr c'est que ça existe vraiment ce genre de chose (je pense que c'est mentionné dans des hadiths mais j'ai pas de sources là tout de suite) sinon ayat korsi + les deux sourates mou3awidheteyn permettent d'éloigner tous les djinns si ma mémoire est bonne

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 07:05:22

N'empêche c'était chaud ce que le djinn me faisait faire. :(

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:07:00

Sinon aussi j'ai d'autre temoignage mais vraiment flippant du bled.
Ma famille à une terre à la campagne et y'a un endroit sur cette terre (une petite colline) ou sans raison apparente rien ne pousse (meme pas de plante sauvages), mais c'est pas tout, car plusieur personnes s'aventurant la nuit près de ce lieux (y'a un fort abandoné pas loin) disent avoir vu des gens sortir de nul part alors qu'ils etaient seul en pleine nuit sur le chemin (surtout à l'epoque cet endroit était désert), et mon père (qui est pas du tout du genre à croire à la premiere histoire parnormal qu'on lui racconte :hap: ) m'a racconté qu'une fois il marchait pas loin de cet endroit avec ces cousins, et il voyait au loin (lune + etoiles) un homme d'une grande taille, et arriver à cet endroit c'etait une âne au milieu de nul part la nuit :ouch2: (meme pas de ferme aux alentours) et il était sur de ce qu'il a vu, rien qu'a l'ecrire j'ai des frissons :peur:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 07:08:02

:ouch2:

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:11:40

Je connais aussi quelqu'un dans ma famille qui m'a racconté qu'une fois sa grand mère (c'est elle qui lui à racconté) que quand elle était jeune elle aidait sa mère pour different trucs, et une nuit elle a etait reveiller plus tot que d'habitude et donc elle est sortit pensant que sa mère avait besoin d'aide, et quand elle est sortit y'avait personne, et elle est allait voir sa mère (juste à coté) et elle dormais :peur:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 07:12:13

:ouch2:

mar5ou mar5ou
MP
Niveau 7
19 juillet 2014 à 07:12:36

Jerry, la première fois que j'avais regarder une émission sur le sujet j'avais 13 ans j'avais fait deux nuits blanches à cause de ça :peur: genre ça disait que les sorciers pouvaient te maudire avec les djinns ( ah oui dans sourate ildjinn ça parle d'interaction monde humain monde des djinns ) grâce à certaines parties de ton corps genre un cheveu ou des ongles coupés (qu'il vaut mieux enterrer :peur: ) et y'avait une meuf dans l'émission (possédée d'après sa famille) qui avait commencé à hurler et à convulser. Mais j'insiste que la plupart des histoires n'est que de la paranoïa :oui: au pire y'a les roqyas

PantheraUncia PantheraUncia
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 07:13:36

Moi quand j'etais petit desfois je me faisais flipper tout seul en me disant "et si quand mon père vient me dire bonne nuit avant de dormir etait enfaite un monstre deguisé :peur: " :rire:

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 46
19 juillet 2014 à 07:16:23

Bah moi je me levais chaque matin j'allais aux toilettes, et je bavais genre un verre de salive, et je poussais des bruits style zombie.
Un jour, j'me suis "réveillé", j'ai eu la mâchoire qui partait mais totalement sur le côté d'après mes parents et je bavais aussi genre truc de ouf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment