Chaud les mecs qui essaie de rendre licite l'homosexualité...
On a jamais dit que c'était licite.
Goodbye Arrête de mentir, t'as trois ahadith parlant de lapidation si je dis pas de bêtise
Shinsen J'ai pas di jtai meilleur d'ailleurs c'est pr cette raison que tu me verras jamais venir donner d leçon sur le topic ;))
Putain mais l'homosexualité tu choisis pas , c'est comme ça . Dieu l'a fait comme ça soit, un acte non voulu n'est pas puni par dieu. Après commettre un acte homosexuel je sais pas , c'est discutable.
T'as pas besoin d'être le meilleur pour conseiller et répondre à des questions "je peux le M+Z ou pas ?"
ptn l'hypocrisie ici, c'est ouf.
Mais SUBHANALLAH wa BIHAMDIKA
Ramenez une preuve que l'homosexualité est interdite c'est l'acte homosexuel qui l'est...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous etes d bon vous vous devez etre musulman a mi temps vous aussi non
D'ailleurs il me semble bien qu'un garçon PEUT être amoureux d'un autre garçon, et qu'en effet c'est l'acte sexuel qui est condamnable.
Toi tu dois réfléchir a mi-temps aussi.
Je suis dsl mais vous êtes trop genti ceux qui sont pas content par ce que je dis.
L'homosexualité n'est pas NATURELLE, donc born peut changer si il le veut. Et c'est pas en disant "olol comprenait le, ne l'obligait pas, conseillait le...". Je veux juste lui faire s'en rendre compte de ses actes (futures actes). C'est TRÈS grave et c'est pas en disant "j'espère que dieu te pardonnera" pour qu'il change.
Et aussi, par pitié, essaye de pa ekrir kom sa stp
Ah ok vous êtes des trolls en fait ?
Salut, j'ai 16 ans, j'suis musulman (enfin je jeûne 1/2j, je ne prie pas donc bon) et je doute.
J'ai vu certains versets du coran où il disait clairement que la terre était plate, je ne comprends vraiment plus rien...
Qadr Voir le profil de Qadr
Posté le 5 juillet 2014 à 03:33:25 Avertir un administrateur
Goodbye Arrête de mentir, t'as trois ahadith parlant de lapidation si je dis pas de bêtise.
Merci , j'ai réussi à te fr avouer toi meme que t'loin, ça montre à quel point vous regniez ce qui vous est raporté et vous déformez de sorte à ce que ça vous arrange ;)
Bon j'y vais je vais me faire enculer par un shemale apres tout ce sont mes sentiments
Excuse moi mais ton orthographe ne m'a pas permis de comprendre ta dernière phrase Good
Soit Goodbye troll, soit il est stupide.
Je pense que c'est les deux en fait.
GoodbyeHorses, ce troll
Tu lui passera le bonjour de ma part OK ?