CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 407408409410411412413414415416417  ... 537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:23:17

nuget :d) Si, l'homosexualité n'est pas de l'apostasie. Donc il reste musulmans. L'islam ne condamne pas l'homosexualité, l'islam condamne l'acte c'est pas pareil .

GoodbyeHorses GoodbyeHorses
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:23:55

Qadr :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:24:18

Born :d) Aux sujet de ton homosexualité viens faire un topic sur le forum ramadan :d) http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/0-87687-0-1-0-1-0-0.htm :g)

qadr qadr
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:24:24

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:24:59

Goodby :d) Trouve moi un verset, un hadith qui dit que le fait d'être homosexuelle c'est haram.

fafatora fafatora
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:26:20

Je suis issue d'une famille musulmane, mes parents sont pratiquant. Quand j'etais petit j'étais vraiment excité pour le ramadan mais maintenant c'est plus le même engouement, des choses que je vois me font douter de l'islam, même si c'est pour moi la plus belle des religions mais il y a certaines choses auxquelles je suis réticent, et certaines valeurs de l'islam ne colle pas avec les miennes.
J'ai grandis dans un milieu complètement Francais, a part ma famille j'avais aucun contact musulman, ça m'a beaucoup influencé et grace a cette intégration j'ai une très grande ouverture d'esprit et je suis très tolérant envers certaines choses qui je crois bien ne sont pas toléré dans l'islam.

Et je me dis que je suis encore sous l'influence de mes parents, qu'une fois adulte je choisirai moi même ou déciderai moi même de ce que je ferais, pour l'instant je suis comme l'un de ces hommes qui disent qu'ils sont musulmans sans pour autant pratiqué.
A cote je bois peu, je fume pas, je fais pas gaffe au halal ou non halal bref, j'essaye de plus possible de respecter la religion mais d'un cote je me dis " a quoi bon il faut que je profite de ma vie "

Je me pose trop de question et ça me met le doute sur l'existence même de dieu, mais je suis quand même persuader qu'il y a un être divin, un dieu.

Je suis dans le doute, je sais pas quoi faire et ne me sortez pas vos discours de moralfag a dire que je suis dans le peche, je le sais déjà.

[Metal-Cooler] [Metal-Cooler]
MP
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:26:21

Non mais stop d'essayer d'occidentaliser l'islam, l'homosexualité est un péché grave et le restera mais si la personne concernée est au courante c'est à lui de faire ce qu'il a à faire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:26:53

Jerry de Born qui vient sur le topic comme s'il allait au tribunal quand même. :rire:

GoodbyeHorses GoodbyeHorses
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:27:13

Cultissime :d) à partir du moment ou tu utilise le mot "radicaux" c'est que t'pas réveillé man , y'a pas de radicaux ou islam modérer , ya islam c'tout
Puis j'ai jamais di dieu peut le juger ne dis pas d truc que jai aps di jai di que j'espeerai q Dieu le pardonn pr son comportement c pas pareil

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:27:23

Venez sur le forum ramadan :d) http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/0-87687-0-1-0-1-0-0.htm :g)

GoodbyeHorses GoodbyeHorses
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:28:30

DecazZakos

tu te fous dma gueuel toi ou koi :rire:

Shinsen13 Shinsen13
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:29:08

Les mecs qui se prennent pour des scientifiques de la religion :rire:

T'es tellement fermé d'esprit Goodbye, essaye de comprendre au lieu de juger. Tu crois que t'es meilleur que lui ? Arrête de lui dire ce qu'il doit faire t'es ni lui , ni ses parents ni Dieu .

Et sache que l'islam radical existe abruti. Tu crois que lapider un femme parce qu'elle a tromper son mec ou couper la main a un mort de faim qui vole de la nourriture c'est "islamque"?

[Metal-Cooler] [Metal-Cooler]
MP
Niveau 8
05 juillet 2014 à 03:29:11

-------------------------------------------------
Fafatora | 5 juillet 2014 à 03:26:20

Je suis issue d'une famille musulmane, mes parents sont pratiquant. Quand j'etais petit j'étais vraiment excité pour le ramadan mais maintenant c'est plus le même engouement, des choses que je vois me font douter de l'islam, même si c'est pour moi la plus belle des religions mais il y a certaines choses auxquelles je suis réticent, et certaines valeurs de l'islam ne colle pas avec les miennes.
J'ai grandis dans un milieu complètement Francais, a part ma famille j'avais aucun contact musulman, ça m'a beaucoup influencé et grace a cette intégration j'ai une très grande ouverture d'esprit et je suis très tolérant envers certaines choses qui je crois bien ne sont pas toléré dans l'islam.

Et je me dis que je suis encore sous l'influence de mes parents, qu'une fois adulte je choisirai moi même ou déciderai moi même de ce que je ferais, pour l'instant je suis comme l'un de ces hommes qui disent qu'ils sont musulmans sans pour autant pratiqué.
A cote je bois peu, je fume pas, je fais pas gaffe au halal ou non halal bref, j'essaye de plus possible de respecter la religion mais d'un cote je me dis " a quoi bon il faut que je profite de ma vie "

Je me pose trop de question et ça me met le doute sur l'existence même de dieu, mais je suis quand même persuader qu'il y a un être divin, un dieu.

Je suis dans le doute, je sais pas quoi faire et ne me sortez pas vos discours de moralfag a dire que je suis dans le peche, je le sais déjà.

-------------------------------------------------
Je sais pas quoi te dire :(

Moi c'est l'inverse (famille musulmane à peine pratiquante) et bien que j'ai moi aussi des périodes de doutes je me sens bien :)

Frozeen Frozeen
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:29:12

Tuons Dezakos :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:29:42

GoodbyeHorses :d)

Le pardon de Dieu c'est pas inclut dans son jugement tu vas me dire ?

Radical dans le sens où on écarte l'esprit de la lettre. On ne coupe plus la main du voleur hein, on le condamne. Après peut être que je m'égare dans quelques idées préconçues, je ne connais pas le modèle de ce pays qu'à travers une représentation occidentale qui doit surement être faussée. L'idée ne change pas. Il revendique ce qu'il veut, c'est entre lui et Dieu.

Fafatora :d) Tu as lu le Coran ? :(

qadr qadr
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 03:30:53

C'est fou ceux qui parlent dans science ici :pf:

Acte homosexuel = péché ≠ homosexualité

Sortez moi un ayat du Coran ou un hadith de la sounna interdisant d'être homosexuel. Non ils parlent tous de l'acte du peuple de Loth (la sodomie, etc.) donc arrêtez de dire n'importe quoi

Des frères "homosexuels" peuvent être bien plis pratiquants que vous, ils le cachent peut être comme une preuve d'Allah, aptes je sais pas si ça existe réellement l'homosexualité...

fafatora fafatora
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:30:56

Cultissime :d) j'ai commencé il y a peu et je compter reprendre voir même depuis le début pendant le ramadan :(

GoodbyeHorses GoodbyeHorses
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 03:31:37

Cultissime :d) Lapider n'est pas islam :ok: donc ce qu'il font n'est pas dans la sounnah ni dans le coran , donc ces gens là serotn punis , pays radical signifie que les dirigeants et la milice se comporte ainsi pas TOUTE LA POPULTAION MUSULMANE QUI S'Y TROUVE

Shinsen13 Shinsen13
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:32:02

Fafatora y'a un an de ça j'étais exactement comme toi. C'est a partir de cette année que je me suis pris en main un peu, je ne buvais ni fumais déjà pas. Mais j'ai commencé a faire attention au hallal, lire un peu le coran de temps en temps... J'essaie d'apprendre a faire la prière mais je l'ai pas fait hors ramadan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:32:07

Fafatora :d) Regarde les épisodes de la voie éternelle dans l'ordre sur YouTube, je te passerais le lien demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment