lol durant l'année ils vivent en suivant leur passion et désirs puis à l'approche du ramadan tu les vois faire la morale aux autres , une âme d'imam sort de leur corps . surtoutdes gens sur les réso socio d baltringue avec leur rappel à deux ball
26cm c'est trop
Magic, je veux rien dire mais
1/ tu casses ton ramadan pour te masturber
2/ tu bois (énormément)
3/ tu ne pries pas
et tu oses dire "j'ai toujours mon respect envers ma religion.." ?
Nan c'est Sayen qui se masturbe
ah ouais merde
Faut vraiment être con pour se masturber pendant le jeune
Je crois que GoodbyeHorses a complétement raison
Bon les troll magic et goodbye, on s'en passera
J'ai Sahar à 2:30
non mai je tai dis toi ne me mentionne pas , bien sur que j'ai raison et ca na rien avoir ak un troll , regard bien autour d vous vs verrez
Vous mangay kwa les freres
Salam
1/ J'ai eu mon bac
2/ Toujours pas M+Z
3/ J'vais en fac éco
4/ Born tu connais beaucoup de choses dommage que tu pratique pas d'avantage... Surtout que c'est très haram de faire chose que tu SAIS que c'est haram + de "faire l'imam" alors que la personne ne pratique pas
Dommage. Juste tu es marocain ?
Pizza
Qu'est-ce que t'en sait que je pratique pas ?
Surtout que c'est très haram de faire chose que tu SAIS que c'est haram + de "faire l'imam" alors que la personne ne pratique pas
J'avais une vidéo sur ça, faut que je la retrouve, elle fait super peur.
C'est hram de troller sur ask pdt le ramadan?
Mdrrr non mé toi t'un bordel à toi tou seul , à partir du mommnt ou tu reve detla prndr ds l cul ta juste à fermer tagl magl
Et je fais pas l'Imam, je réponds juste aux question, si je peux empêcher des des muslims de casser leur ramadans en se M+Zant ou en buvant, je vois pas le mal là dedans.
Et goodbye abstiens toi
T'es homosexuelle... C'est TRÈS haram... Il y a longtemps une pluie de météorite s'est abattu dans un endroit ou vivement un groupe d'homo
Vivaient* + c'est ecris dans le Coran si tu me crois pas