Bonjour et bon Ramadan les frères !
Moi je suis grave attaché à l'Algérie, toi si tu t'en fous tant mieux mais moi 2 ans ça me parait loooonnngg !
La faim commence a venir
J'avais une question les frères, j'ai une copine, je suis donc en couple mais pour le Ramadan je lui ai dit q'on pourra plus être affectueux, ça la rend triste et tout mais bon, je résiste.
Le truc c'est qu'elle me met quand même des coeurs, me dis quelques mots doux, etc... Pas très souvent heureusement, je lui lache d'énormes vents mais elle continue, est-ce que ça me mets dans le haram moi qui lui laisse que des vents?
WorldIsHell Je suis qbayel et fier
Fiere c'est juste des mots réponds lui et vas la voir après le jeune.
Fiere Bah normalement fallait pas dès le début, mais bon si tu lui dis des petits mots ça va pas gêner.
Personne à faim ou quoi ?
Nn mais je lui dit rien moi, j'ai peur de casser mon Ramadan, vous êtes sure que je peux lui dire? j'préfère pas, on sait pas où ces mots peuvent menés
En lui disant des petits "Merci" ou des smileys ça va, mais pas genre "jtm on bez" quoi , enfin si ça lui signifie beaucoup. Mais tu devrais plutôt faire gaf toujours, pas que pendant le ramadan.
Envoies un coeur y'a rien de mal.
-------------------------------------------------
Fiere | 1er juillet 2014 à 14:27:06
Nn mais je lui dit rien moi, j'ai peur de casser mon Ramadan, vous êtes sure que je peux lui dire? j'préfère pas, on sait pas où ces mots peuvent menés
-------------------------------------------------
Mon jeûne*
J'ai pas faim et j'ai bouffé que 6 dattes et un verre d'eau à l'aube
J'ai bu une bouteille de Coke Zero et 2 bricks vers 3h
Ouais je lui dit merci et je lui mets des petits smileys
j'ai mangé bourek / frittes steak et un shecker de proteines
Salam
comment ça va ?
Bien et toi ?
hamdoullah merci
J'ai la dalle mais sinan ca va merci. Et toi ?