Bon moi je go faire un petit dehors, à ce soir les gars et courage on mange dans 7 heures :p !
Salam Arleykoum,
Bonne nouvelle !
Le commandant , l'émir des combattants en Indonésie Abu Wardah ainsi que tout hommes sous son autorité viennent de prêter allégeance au Calife Ibrahim .
Audio : https://www.youtube.com/watch?v=OYhygNpYxX8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165032473-1-0-1-0-duel-maroc-vs-algerie.htm
Briser son jeûne de cette façon
Quelle calife y'a un nouveau calife ?
Oui, le chef de l’Émirat Islamique en Irak et en Syrie s'est proclamé calife
Sa sent l'empire ici
Ottoman powaaa
Il mérite pas. De 1 je ne pense pas qu'il soit l'un des descendants de votre prophète, et de 2 il n'est pas assez "sage" pour en être un, car si il l'était, il ne ferait pas faire ces persécutions de chrétiens. C'est honteux.
Je suis perdu moi
Il a fait quoi de bien et quoi de mal ?
-------------------------------------------------
Marechal_Canard | 1er juillet 2014 à 15:48:10
Ottoman powaaa
-------------------------------------------------
Jerry
Je me suis masturber mais j'ai tout fais pour je pas le faire mais je suis en pleine puberté...
Mone jeune est t il annule les frères ?
Oui.
Mtrejo Evidemment qu'il est annulé, désolé d'en parler ici mais du sperme versé volontairement ça annule le jeûne.
Ensuite [BAF]CpT_Kaizo t'as pas vu les persécutions de chrétiens qu'il y a eu en Irak et en Syrie ? La plupart devaient se convertir de force ou se faire exécuter, et en plus quelques églises ont été profanées.
Vive ISIS moi je dis.
En tout cas Dieu merci j'habite pas en Irak ni en Syrie.
Bon aller 3eme jours tenez bon !
Attend il est calife des 2 pays ?
Indy, la persécution des chrétiens n'a jamais trop parlé aux musulmans
Je continu quand même de jeûné... Mais qu'est ce que je m'en veux dois je faire de grandes ablutions ?
Je vous bénis tous par le saint cochon
J'en sais rien, mais l'Irak et la Syrie ont reçu plein d'attaques de ces terroristes.
Je crois que Bachar est encore au régime en Syrie quand même et que le titre du pseudo calife est inofficiel, enfin je sais pas je vais voir.
Insaf C'est-à-dire ?
Heros-nez64 Moi-même je suis catho je trouve pas ça drôle. Pas offensant mais pas drôle quand même.
En fait j'ai pas vu mais rien ne dit qu'il a été renversé.