Ma Sha Allah Saw
ouiouichef Non, pas le droit tout l'année.
Plomiklomi Moi je le suis
-------------------------------------------------
Psych0-42 | 28 juin 2014 à 23:38:28
Ma Sha Allah Saw
ouiouichef Non, pas le droit tout l'année.
-------------------------------------------------
Choukran
Si on dors a 6h du mat et qu'on se reveille a 16h c'est annulé ?
Hookerman > J'ai pas envie d'être vulgaire mais du moment que tu "désobéis" à une règle de l'islam qui est quand même assez capital tu n'es pas musulman
Hookerman -> Le Coran, c'est comme un recueil des paroles d'Allah, comment dire que tu t'en fous ? Les "gays" sont des kaoumouloutes... Je comprends pas ton raisonnement
Ne pas voler.... WTF sa risque d'etre le plus dur surtout si il gagne un autre match
Vous pourriez répondre à mes question
Lieut -> Si c'est pour faire des commentaires comme ça, on se passera de toi
Si je suis bisexuel et musulman
Dieu condamne les acte homosexuel (la sodomie que je ne pratique pas), il ne condamne pas le fait d'embrasser sur la bouche et d'aimer un homme.
Et puis je connais des musulman gay et qui pratiquent la sodo désoler de vous choquer.
Dans le Coran il est bien dit qu'il est interdit d'être bisexuel ou homosexuel
c dimanche le ramadan ?
Y'A UNE MOSQUEE GAY FRIENDLY LES GENS REVEILLEZ VOUS=http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11
/30/une-mosquee-ouverte-aux-homosexuels-pres-de-pa
ris_1798351_3224.html
Sa fait longtemps que l'islam accepte les homos
Et le mot abomination n'es pas dans le sens que vous croyez
Putain vous aller me répondre bande de PD
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/30/une-mosquee-ouverte-aux-homosexuels-pres-de-paris_1798351_3224.html
Noway -> Selon mes parents, l'homme a une claire position dominatrice, mais il ne faut pas pour autant sous-traiter les femmes : elles portent la vie et on dit que le paradis est sous leurs pieds
Un homme demande au prophete quelle personne il faut aimer le plus, IL dit que c'est la mère. Il lui demande "ensuite", il lui répond "ta mère"... Ensuite ? "Ta mère" ensuite "ton pere", donc la mere, et la femme, garde une place tres importante
L'islam accepte les homos.
AhMeD1 Il est même dit que le jour du jugement ta mère a la clé du paradis sous ses pieds
Ce n'est pas parce qu'il y a une mosquée gay que les gay sont tolérés dans l'islam
Pour moi, et pour beaucoup, c'est sûr que Gay =/= Muslim
Saw -> Oui absolument