Oui, worldishell
Oui mais pourquoi tu sors ça maintenant ? Ca a un rapport avec un post ici ou bien tu voulais juste changer de sujet ?
Ca a du venir a cause de ton post sur les algeriens koufar
Haan
Non psyco : c'est une des mes interrogations, on le voit beaucoup en ce moment
Tous le monde le remarque
C'est demain
Je vais manger une tonne de fruits vers 5h et boire un max d'eau, parce que je dois courir 30min + pompes, abdos etc. à 11h
Meme en cours les profs commencent a te poser des etiquettes selon ton prenom et tes origines
Dans ma classe, moi et mon ami s'appelont tous les deux Mohamed et nous avons morfler cet annee
Pourquoi worldishell?
AhMeD1 Voir le profil de AhMeD1
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 23:02:24 Avertir un administrateur
C'est demain
Je vais manger une tonne de fruits vers 5h et boire un max d'eau, parce que je dois courir 30min + pompes, abdos etc. à 11h
Fais le plutôt vers 20h
Tu me remerciera
Omg j'arrive toujours pas a croire que des gens ont fait le ramadan aujourd'hui
C'est demain inchallah , pourquoi a chaque fois en France , il faut de la division , même en Russie il savent c'est quand le jour J
Bar -> Pourquoi ?
D'ailleurs qui va faire la longue prière, juste apré le maghreb ? Ça dure 1h au bled...
D'ailleurs, au bled (Egypte), le maghreb c'est à 18h
Me rappelle de celui de l'année dernière , j'était Algerie_Tlemcen et Boumediene[] et Y'avait the miz et d'autre qui venait te faire chier sur le topic
Faux rapports disciplinaires de la profs d'espa et d'EPS, mauvaises notes alors que nos devoirs valent plus que la moyenne, mots et heures de colles infonder...
Sans compter les conseils de classes dans lesquels ces deux professeurs etaient les seul a nous empecher d'avoir les felicitations et a demander a ce qu'on ai ATC
La m+z est autorise ?
WorldlsHell
Posté le 28 juin 2014 à 23:12:38
Faux rapports disciplinaires de la profs d'espa et d'EPS, mauvaises notes alors que nos devoirs valent plus que la moyenne, mots et heures de colles infonder...
Sans compter les conseils de classes dans lesquels ces deux professeurs etaient les seul a nous empecher d'avoir les felicitations et a demander a ce qu'on ai ATC
Lien permanent
Posté via mobile le 28 juin 2014 à 23:14:33
La m+z est autorise ?
Lien permanent