Quel*
PonayFray Oui moi je suis musulman et bisexuel
Ahmed c'est sa en vrai , c'est abuser franchement vous voulez que je vous dises ?
Vous avez bien raison de profiter les français sont vraiment ci comme des manches, on a pas de couilles..
On ferait la même choses dans votre pays on se ferait brutaliser,
En fait c'est pas votre faute, c'est tout à fait humain d'aller à la simplicité c'est juste la France qui a rien compris, de toute manière je pense que personne pourra changer ces choses là..
Bah logiquement si tu fais le ramadan t'es Muslim donc t'es hetero
On peut être musulman et gay
J'ai 16 ans
World, la France est laïque depuis 1905
Je suis en seconde j'ai 16 de moyenne sans vraiment taffer, je passe en S l'année prochaine et je sais pas quoi faire plus tard.
Ah ok
Salut tout le monde je suis gay et je fait le ramadan demain
Salem la communauté muslim !
Quelques heures avant le début
Hookerman -> Tu fais comment vu que l'islam rejette les relations entre personnes du même sexe ? Je t'agresse pas ni rien hein, c'est juste que je veux comprendre
Bon Ramadan
Bref..
Homo =/= Muslim
J'en suis sûr, j'ai déjà lui des passages qui parlaient de ça dans le coran
lu*
Ne pas insulter/ dire de grossièreté et mentir
Ne pas voler ...
vous avez besoin du ramadan pour faire ca??
nobann humour biensur
Sinon vous avez le droit de vous ...masturber? question stupide mais ca me taraude..
Bon ramadan les gens
J'ai toujours été très bon élève sauf mes 2 dernières années en S (certains profs ) et la je vais en médecine si j'ai mon bac Inshâ'allah
Dans le coran il est dit que c'est "une abomination"
Mais je m'en fou
Le coran ne reflète pas toutes les pensées de Dieu
Muslim =/= gay
Je voulais vous demandez l'importance des femmes dans votre communauté, en particulier au niveau des libertés.
Le sexe masculin a vraiment une surpuissance par rapport à la femme ? Ou c'est un mensonge ?
Et aussi au niveau de la tolérance des autres religions, et des autres communautés dans votre pays, vous subissez des mouvements d'immigration massif comme en France ? Si sa serait le cas comment réagisseriez vous ?
Merci pour vos réponses un peu hors sujet