LE KAMEHAMEHA DANS LE VAISSEAU ETAIT UN SIMPLE KAMEHAMEHA.
Le kamehameha x 20 de Goku = Freezer 50% , et Freezer ce les tanker
Il était meme impressioné d'avoir résisté à ça, ça veut dire qu'il n'avait jamais résisté à ce qu'il envoyait ? Je pense pas...
ces topics
faudrait dejà que Goku batte les mecs les plus fort de son univers (Bills et Whis) et après on pourra parler de battre les autres univers
quand j'ai vu le titre j'ai exploser aizen n'est pas invinssible goku peut detruire des plannette donc ton aizenfait pas long feu face a goku
Il ne pensais pas que Freezer était si résistant , Kaïo est même surpris que Freezer soit si fort , c'est juste ça qui l'impressionne .
https://www.youtube.com/watch?v=wcLk7DNX2ok
Le kamehameha x20 fait une plus grosse explosion, là c'était une vieille explosion de kikoha...
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 21:41:49
Il ne pensais pas que Freezer était si résistant , Kaïo est même surpris que Freezer soit si fort , c'est juste ça qui l'impressionne .
je te parle quand il s'est pris son kamehameha...
Laisse tomber tu comprendras pas
Goku fait explosé des planetes
Aizen vs Broly ?
Go faire dodo.
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 21:45:26
Laisse tomber tu comprendras pas
Nan, tu vas juste répéter la meme chose encore... Mais la concentration est faux, ce n'est pas de la concentration mais de la reduction de puissance. La concentration n'est que ce que vous avez imaginé... Il le disent meme quelque fois, quand il se prennent un kamehameha de buu, ils disent rien. Mais quand il s'agit d'un kamehameha qui OS 1SS là ils disent que c'ets dangeureux. La concentration est un concepte que vous avez inventés finallement...
J'aime bien la différence d'arguments
Tout les autres pro-anime = Argument de minimum 10 lignes, montre la différence de force et les stratégie que les héros (Aizen, luffy, magicarpe...) appliqueraient
Les pro-DBZ = "non il gagn goku lol le ti1 il ba mêm pa krilin
Ok , donc tu e dis que selon le combat Buu < Cell
Narchfel
Posté le 11 mai 2014 à 21:49:43
Tout les autres pro-anime = Argument de minimum 10 lignes, montre la différence de force et les stratégie que les héros (Aizen, luffy, magicarpe...) appliqueraient
C'est ça en plus Mais je les comprends, Goku a toujours niquer tout le monde... Mais faut pas s'attaquer aux dieux de la mort...
Goku > All. et puis s'too
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 21:50:34
Ok , donc tu e dis que selon le combat Buu < Cell
Non car Buu petit te one shot des planètes avec des simple boules de la mort, donc si il te fait un kamehameha chargé mais version Buu... Je ne donne pas cher de la galaxie
Non mais il existe absolument aucune preuve comme quoi Aizen touche Goku avec son Hado 90, pour moi il y a égalité, puisque l'un ne voit pas l'autre et l'autre(aizen)ne peut pas toucher goku, donc au final pas de combat possible
Shinigami-Endo Voir le profil de Shinigami-Endo
Posté le 11 mai 2014 à 21:51:04 Avertir un administrateur
Narchfel
Posté le 11 mai 2014 à 21:49:43
C'est ça en plus Mais je les comprends, Goku a toujours niquer tout le monde... Mais faut pas s'attaquer aux dieux de la mort...
Goku est juste dopé aux haricots magiques
"il détruit des SS" en même temps vu comment elles explosent facilement je commence à croire que c'est des planètes en carton... je pense qu'un elephant gatling de luffy peut détruire une planete de DBZ
De toute façon Lelouch Lamperouge > All
Son pouvoir permet de contrôler n'importe qui simplement en le regardant droit dans les yeux
IZoxTaK
Posté le 11 mai 2014 à 21:54:30
Non mais il existe absolument aucune preuve comme quoi Aizen touche Goku avec son Hado 90, pour moi il y a égalité, puisque l'un ne voit pas l'autre et l'autre(aizen)ne peut pas toucher goku, donc au final pas de combat possible
Les shinigami peuvent toucher ceux qui les voient et touchent pas...
Au pire Aizen crée une illusion ou goku voit des centaines de bol de riz. Vu que goku est le personnage con de dbz il va croire qu'il va manger tout les plats. Pendant que goku est distrait Aizen lui plante ton épée dans son A