Non mais Aizen=Goku, si goku pouvait le toucher il se ferait tuer direct aizen
quand est ce que tu vas comprendre que c'était du bluff bordel
Si tu veux que l'on admet , tu admet que Goku OS et résiste à 4 SS . Ou , tu pars et c'est tous .
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 20:58:48
Kenpachi OS la Terre . Il a juste OS la lune .
Goku résiste au attaque de KB
Allez après ton Aizen , c'est Naruto puis Luffy
C'est prouvé c'est tout. No raj'.
Ton seul argument qu'il te reste c'est la négation sans arguments...
Allez ciao Je vais manger.
Tu as prouvé quoi ? Qui te dit que Goku ne peut pas le voir ? Qui te dit que aizen son attaque puisse toucher goku ? c'est que des suppositions, nan pcq sinon j'en fais pleins des suppositions et goku il défonce tout le monde
Bien que ca soitdisant change la realité et qu'ichigo la défonce et juste aprés il se brule le bras avec une petite explosion
Cette rage , après le Naruto < Luffy et le Kizaru FTL tu en sort une nouvelle
Bien que goku arrive a voir kaio et devine ou est kaio AU DESSUS DE L'ENFER et il arrive a voir le roi yenma et c'est un esprit.
Quand goku est retourné sur terre vegeta arrivait a le voir.
Oui c'est vrai ça, goku il voit les esprits dans l'autre monde, donc ton aizen, il le voit, bim toute ton argumentation est foutu en l'air, quel dommage
http://askhelixfossil.com/#lzgbo9
Tout est dit
Si le Fossile le dit, c'est que c'est vrai
IZoxTaK
Posté le 11 mai 2014 à 21:05:13
Oui c'est vrai ça, goku il voit les esprits dans l'autre monde, donc ton aizen, il le voit, bim toute ton argumentation est foutu en l'air, quel dommage
Tu n'a rien compris.
Ce sera mon dernier argument qui détruira tous les prochains.
Les esprit de dbz sont différent de Bleach.
Dans DBZ il n'y en n'a qu'une bouché qui peuvent garder leur corps pour s'entrainner avec leur KI les autres sont des nuages. Ensuite goku s'est fait RESSUCITER temporairement, tu sais ce que ça veut dire ?
Dans Bleach les mort sont envoyé dans un autre dimension. Il gardent tous leurs corps. Certains peuvent eveiller de la pression spirituel pour devenir SHINIGAMI.
Pour voir, toucher et sentir un SHINIGAMI et non un esprit(mais pareil pour les esprit) il faut de L'ÉNERGIE SPIRITUEL.
Dans dbz, goku peut voir les morts car les vivants peuvent les VOIRS. Car les morts ne vont pas dans une autre dimension mais à l'autre bout de l'univers.
Goku se bat et possède du KI. Donc il ne peut pas voir les SHINIGAMI.
Dans bleach, les humains ne voyent pas les bankai et salves d'énergie spirituel. Les sorts de kido sont FAIT d'énergie spirituel.
Donc Goku ne voie PAS le sort de kido de Aizen.
Et c'est vrai que si goku arriverai à voir Aizen, Aizen aurait près de 2% de chance de gagner. Mais malheuresement il le voie pas, donc je vois pas pourquoi l'auteur veut comparer Bleach à DBZ
Goku OS 4SS TRES facilement. Mais ne résiste pas à l'explosion de 4SS.
Il y résiste
27 pages de feed? GG
J'ai prouvé que non.
Mais pour te faire plaisir, on va admettre ta théorie fausse, vraie. Mais... Ca sert à quoi dans ce topic ?
Goku résiste a 4Ss ?
Et on m'explique pourquoi il est mort a l'explosion de celle qui allait juste détruire la terre ??
Ta rien prouvé les persos de DB peuvent se tank autant qu'il frappe , et le Goku que tu parles c'est Goku SSJ et son but était de mourrir avec Cell , et n'a donc pas essayer de porte resistance .
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 21:36:18
Ta rien prouvé les persos de DB peuvent se tank autant qu'il frappe , et le Goku que tu parles c'est Goku SSJ et son but était de mourrir avec Cell , et n'a donc pas essayer de porte resistance .
LE KAMEHAMEHA DANS LE VAISSEAU ETAIT UN SIMPLE KAMEHAMEHA.