goku857
Posté le 11 mai 2014 à 20:34:37
Faux, gohan a envoyé pleins de kikoha et de kamehameha à Buu gotenks. Il n'a rien eu.
Je te parle de KB et SB , ils se font couper ect..par des ataques pas dangeureuse .
Gohan ultime envoie des trucs bien plus méchant que SSJ3
Pas celui-là, ouvres les yeux un peu, ton fanboyisme prend le dessus, tu sais TRES bien que ce kamehameha était TRES faible. Il voulait tester son esquive avec une certaine gravité. Donc TON argument est bidon.
Il envoie un kaméhaméha le plus puissant , il le dit lui même . Donc il se tanks autant qu'il frappe .
Faux, il ne dit rien du tout, il fait juste un kamehameha pour bloquer l'autre kikoha qu'il a lancé.
Il a mis 20 seconde à la lancer.
Ca n'a pas mis 20 secondes mais beaucoup moins , puisque Baddock envoie la sienne et la prépare avant
Ouai fin 20 sec, façon de parler, c'était pas instantanné.
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 20:37:02
Goku etait 2 fois moins fort au moins que ce freezer. EN plus + il était essoufler et n'avait plus d'énergie.
Tu me parle de quoi ? Il peuvent se tanks leur propre attaque sans trop de difficulté . Freezer 60% = Goku Kaioken x 20 . Pourtant Freezer l'arrête avec une main , et c'était son Kamehameha le plus puissant
Je te parle de la comparaison des deux forces entre freezer et au moment ou Goku balance son kamehameha. Le niveau est très séparé.
Je te parle de la comparaison des deux forces entre freezer et au moment ou Goku balance son kamehameha. Le niveau est très séparé.
Goku au maximum de sa défense se tanks 4 SS . Déjà prouvé .
Et Goku base , il envoie des attaque supérieur à celle de Gohan Mystic ?
Faux, il ne dit rien du tout, il fait juste un kamehameha pour bloquer l'autre kikoha qu'il a lancé.
Non , il lance un kamehameha , et se le tank .
IZoxTaK
Posté le 11 mai 2014 à 20:39:19
Shinigami, explique nous quel son attaque qui puisse toucher Goku avec son nom aussi
https://www.youtube.com/watch?v=Vh9_WJTuiHo
Regarde bien ce que dit Aizen... Cela déforme le temps et l'espace à l'intérieur...
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 20:45:16
Goku au maximum de sa défense se tanks 4 SS . Déjà prouvé .
Et Goku base , il envoie des attaque supérieur à celle de Gohan Mystic ?
C'était un kenzan...
Non , il lance un kamehameha , et se le tank .
Lis bien ce que je dit à l'avenir avant de me répondre, j'ai dit : " il ne dit rien du tout", il se prend un simple kamehameha.
Vous étes juste cons jsute cons et toi qui dit kurohitsugi déforme l'espace et le temps c'est un HYPERBOLE
Byakuran > Aizen et qui vous voulez
Et vous dérivez du topic. faisez ca et comparez ca.
Attaque
defense
vitesse.
C'était un kenzan...
Cell se tank un Kienzan
Lis bien ce que je dit à l'avenir avant de me répondre, j'ai dit : " il ne dit rien du tout", il se prend un simple kamehameha.
Goku se tank 4 SS , ils peuvent se tank leur attaque les plus puissante
Non mais tu as vu le temps qu'il met pour la préparé son attaque, goku il est pas idiot hein, et goku peut y résister tqt, et ne me dis pas qu'il le refait, ça se refait pas comme ça
goku857
Posté le 11 mai 2014 à 20:49:08
C'était un kenzan...
Cell se tank un Kienzan
Kenzan de Krillin...
Goku se tank 4 SS , ils peuvent se tank leur attaque les plus puissante
D'accord c'est bien ce que je dit, tu lis pas ce que j'écris, tu fais le rageux fanboy, mais tu as tord ne t'inquiète pas. J'ai retourné tout tes arguments donc bon...
Goku ne se tanks PAS PAS PAS PAS PAS PAS PAS (encrage dans cerveau) PAS PAS PAS PAS PAS 4 SS.
Point finale.
goku n'aurat besoin d'aucune technique piccolo debut de la serie lance une petite boule de ki et detruit la lune
IZoxTaK
Posté le 11 mai 2014 à 20:50:29
Non mais tu as vu le temps qu'il met pour la préparé son attaque, goku il est pas idiot hein, et goku peut y résister tqt, et ne me dis pas qu'il le refait, ça se refait pas comme ça
COmment sait Goku que Aizen prépare ça ?
Comment goku résiste à l'arrete du temps et de la réalité ?
Goku se tanks 4 SS , et y résiste alors que les Shinigamis eux peuvent pas OS la Terre .
Shinigami-Endo Voir le profil de Shinigami-Endo
Posté le 11 mai 2014 à 20:52:33 Avertir un administrateur
IZoxTaK
COmment sait Goku que Aizen prépare ça ?
Comment goku résiste à l'arrete du temps et de la réalité ?
Gotenks a fait un trou a travers la dimension de la chambre de kami en criant.
Le temps guldo l'arretait et vegeta la décapité.
Babidi changeait la realité
Ceci est un combat il va l'attaquer et une attaque suffira
http://www.bleach-mx.net/liste-des-sorts-de-kido/ :c'pas mentionné que il y est l'arret du temps et de la réalité, et pas que dans ce wiki
quand il dit ça Aizen, il le dit pour faire flipper Ichigo et parce qu'il croit en son pouvoir, alors qu'en fait, bah c'pas terrible
Donc après avoir prouvé que Goku ne se tanks pas 4SS.
Que kenpachi OS la Terre.
Que Aizen OS Goku.
Je peux m'en aller.
J'ai mal aux doigts en plus. Donc il reste plus qu'a clore le topic. L'auteur a raison (pour une fois ).
Posté le 11 mai 2014 à 20:56:04 Avertir un administrateur
Donc après avoir prouvé que Goku ne se tanks pas 4SS.
Que kenpachi OS la Terre.
Que Aizen OS Goku.
Je peux m'en aller.
J'ai mal aux doigts en plus. Donc il reste plus qu'a clore le topic. L'auteur a raison (pour une fois ).
ROFL
IZoxTaK
Posté le 11 mai 2014 à 20:56:02
http://www.bleach-mx.net/liste-des-sorts-de-kido/ :c'pas mentionné que il y est l'arret du temps et de la réalité, et pas que dans ce wiki
quand il dit ça Aizen, il le dit pour faire flipper Ichigo et parce qu'il croit en son pouvoir, alors qu'en fait, bah c'pas terrible
Non wiki te dit que te fais l'attaque. Pas ce qu'elle est.
helicobifle
Posté le 11 mai 2014 à 20:54:25
Posté le 11 mai 2014 à 20:52:33 Avertir un administrateur
IZoxTaK
Sauf que le temps est arreté et la réalité déformé DANS l'attaque, là ou goku EST.
S'il-vous plait, admettez, je suis fatigué là de me répéter...
Kenpachi OS la Terre . Il a juste OS la lune .
Goku résiste au attaque de KB
Allez après ton Aizen , c'est Naruto puis Luffy