Micronésie
La Micronésie vous passe le bonjour...
Royaume de Finlande
Arrivée d'un roi :
Dans un instant de grande lucidité, le président actuel a prononcé être le nouveau roi de Finlande. Il s'agirait d'une monarchie parlementaire qui permettrait donc de limiter les droits du roi, et le système serait une monarchie élective, tel quel était présente dans le SERG.
Royaume d'Espagne
Le Premier Ministre Mariano Rajoy annonce une série de mesures d'austérité, alors que la crise économique frappe de plein fouet le pays.
Le Parti Populaire au pouvoir a également annoncé qu'il ne tolérerait en aucun cas un référendum sur l'indépendance de la Catalogne, jugé antidémocratique et illégal selon la constitution.
Suisse via Finlande
Quel interet avez vous a defendre une monarchie?
RP CHINE à Allemagne
Nous vous proposons d'installer des usines IG Farben à des prix très compétitifs
Brésil á Monde
Toutes sanctions contre l'italie seront sactionnées économiquement
Je retire
je propose de viré le Vatican parce que la ça délire
20 000 soldats pour 0,44 km2 et les croisades
GM via Finlande
Le président de la commission de l'UE s'indigne de vos propos.
Des finlandais manifestent contre le pouvoir en place.
En effet, ils n'acceptent pas vos propos envers l'Allemagne, votre attitude envers l'UE.
Les finlandais sont fiers d'appartenir à l'UE.
Allemagne
Nous acceptons votre proposition.
Royaume de Finlande
Message à la Suisse :
Quel intérêt avez-vous à chercher l'Italie ? Une envie d'invasion surement ? Et votre neutralité dans tout ça ?
Micronésie
Quels sont les pays qui jouent?
[BAF]Cpt_Kaizo Voir le profil de [BAF]Cpt_Kaizo
Posté le 22 avril 2014 à 22:14:44 Avertir un administrateur
Sans insulte si ca te plaît pas go faire ta propre version
J'insulte pas, je donne juste mon avis. D'ailleurs quels pays d'Europe sont encore disponibles ?
J'vais peut être rejoindre.
(oui je sais j'ai l'air de changer d'avis mais non, j'ai pas critiquer ce jeu, ça m'a juste surpris parce que je m'attendais à plus de réalisme ).
Allemagne via Chine **
Royaume d'Italie Vatican
Nous sommes prêts à vous prêter des infrastructures pour vos brigades internationales Catholiques, et les sociétés d'armement Italiennes sont prêtes à travailler pour votre sainteté.
-------------------------------------------------
Hyperinyx | 22 avril 2014 à 22:17:06
[BAF]Cpt_Kaizo Voir le profil de [BAF]Cpt_Kaizo
Posté le 22 avril 2014 à 22:14:44 Avertir un administrateur
Sans insulte si ca te plaît pas go faire ta propre version
J'insulte pas, je donne juste mon avis. D'ailleurs quels pays d'Europe sont encore disponibles ?
J'vais peut être rejoindre.
(oui je sais j'ai l'air de changer d'avis mais non, j'ai pas critiquer ce jeu, ça m'a juste surpris parce que je m'attendais à plus de réalisme ).
-------------------------------------------------
Nan j'ai pas dit que t'insultais. J'ai dit que ce que je vais dire le prend pas mal s'too
EAU via Belgique
Oui nous acceptons évidemment de soutenir financièrement votre projet avec 30% des frais.
EAU via Suisse
Nous acceuillons évidemment le chef du DFAE, les émirats sont attentifs a tous contrats possibles .
Nous allons créer une école polytechnique a Dubaï, peut être pourrions nous envisager un partenariat avec les EPFL et EPFZ, une sorte de jumelage d'école en somme. Bénéficier de votre safour faire et votre niveau de compétence serait évidemment récompenses par une participation financière importante dans les projets de ces écoles
Hyperinyx MP
[The_Gob] Voir le profil de [The_Gob]
Posté le 22 avril 2014 à 22:14:17 Avertir un administrateur
Israël
Et au fait, stop de croire que l'arme atomique c'est THE BEST, hein. C'est l'arme du pauvre, ça tue beaucoup de gens et ça nécessite pas un soutient logistique derrière. Chose impossible pour ces pays. C'pour ça qu'ils restent dans leurs bulles. Y sont incapable de mener une guerre " conventionnelle " et se rabattent sur la solution atomique.
Bah oui, pas comme Israël qui posséderait entre 300 e 500 armes nucléaires pretes à etre lancées.
Arabie Saoudite
Bien que nos natures soient différentes nus poursuivons les mêmes but que les croisées, nous voulons chassé Kippaland des terres musulmanes et nous annonçons que nous sommes prêt à rejoindre la croisade si la moitié d'Israel revient à l'Arabie.
Suisse
Message a Finlande
Ou ai-je cherché l'Italie?
Je vous ai demandé quel inrerets aviez vous a defendre une monarchie.