Ouais c'est quii le bordel avec cette version
Atyu Je te rassure, un mec qui ne sait pas écrire les pseudos des gens et qui ne connait rien à la politique mondiale ne peut pas être GM.
GM
VATICAN TU ATTAQUES PERSONNE.
TU DEMANDES D'ARMES À PERSONNE.
TU ES UN PAYS RELIGIEUX PAS UNE BASE MILITAIRE
-------------------------------------------------
PoulpeMoustachu | 22 avril 2014 à 22:26:23
Micronésie via Mali
WHAT THE PHOQUE?
L'ancienne version me paraissait meilleur... On fait un Risk là quoi?
Si il y a des survivants Maliens, ils peuvent venir en Micronésie
-------------------------------------------------
Je plaisantais.
Mais cette version part en cataschtroumpf..
GM
Pays pris:
Chine
UK
Arabie Saoudite
Russie
Allemagne
Serbie
Emirats AU
Cuba
Mali
Japon
Belgique
Indonésie
Brésil
Israel
Guinée
Suède
France
Etats-Unis
Norvège
Finlande
Suisse
Allemagne via Chine
Vous serrez récompensés avec des territoires en Europe, si l'envie vous vient d'avoir quelques territoires a vous en Europe..
Je n'ai pas écris ton pseudo correctement car j'avais la flemme de mettre tout les tirets et toutes les majuscules.
Ensuite, je pense connaître beaucoup plus de choses que toi à ce niveau.
Donc calme toi un peu, et arrête de ragez comme ça.
Royaume d'Italie via Vatican
Nous pouvons vous les fournir gratuitement, et nous vous proposons même une étroite collaboration entre l'armée Italienne et la future Brigade, avec des entraînements communs.
Royaume d'Ialie via Royaume de Finlande
Heureux de cette future collaboration !
secret peut être pourrions nous envisager une future collaboration dans le domaine de de l'armement, nous avons en idée un projet d'exosquelette de combat léger qui permettrait d'augmenter la mobilité l'endurance et la capacité d'emport des soldats, pourquoi ne pas travailler ensemble ?
C'est vrai que c'est le gros bordel ici
USA via Israël
Instauration de la République Populaire Bananière Bisounoursienne de dépolution du système galactique gouverné par les principes porcins du dieu et maitre de cette galaxie Cacaman du dominion colonial intergalactique du commonwealth congolexicomatisé du Burkina Faso sous la junthe militaire Kangooroo judéo-maçonique illuminati de Corée du Nord.
La licra prend le pouvoir dans la République du Cacaistan autoproclamée dans le sud du pays
Gros caca dans l'océan Atlantique
ANEXION DE LAZI SOF LE MOYAIN ORIAN TOUTE FASSON YA KE D TERORIST
Svp les gm des sanctions, là on dirait un risk avec 10 000 posts a la minute, c'est la cata
Dans "pays religieux", il y a "pays", un "pays" peut avoir des armes. Enjoy.
Allemagne via Chine
Surtout si tout ce passe comme prévu, dans 3 ans mon ami.
:apple: Chine via Allemagne :apple:
Nous esperons désormais vous comptez comme nos alliés.
Nous verrons sur le moment
J'attaque personne, et je créer juste des Brigades Internationales qui iront soutenir l'ONU dans les missions de maintiens de la paix sur des pays à majorité chrétienne (genre Centrafrique)
C'est assez réaliste je trouve
[BAF]Cpt_Kaizo Voir le profil de [BAF]Cpt_Kaizo
Posté le 22 avril 2014 à 22:27:54 Avertir un administrateur
Allemagne via Chine
Vous serrez récompensés avec des territoires en Europe, si l'envie vous vient d'avoir quelques territoires a vous en Europe..
Bon ok, merci à Loterline pour la liste des pays pris mais je vais pas jouer au final hein...
Royaume de Finlande
Secret - Message à l'Italie :
C'est avec plaisir que nous acceptons vos offres.
Loterline Ajoute la Micronésie
Antoine Je vois ça
On peut dire que le grand gagnant de la V18 est la Micronésie... Une alliance avec l'OTG et une autre avec une Internationale Communiste...
Micronésie > All
Loterline Espagne prise, merci de ne pas m'oublier.
Italie N'oublie pas de me répondre