Italie prise ? j'ai envie de participer à la croisade du Vatican
[21:56:58] <[BAF]Cpt_Kaizo>
-------------------------------------------------
Raystar54 | 22 avril 2014 à 21:56:02
GM à Allemagne
Oui , cependant, le chômage est quasiment inexistant, du fait que là bas les personnes au chômage n'ont pas d'aide
-------------------------------------------------
Bah tant mieux non
bah pour moi oui
T'es pas un GM
Non mais je donne mon avis et je pense que je m'y connais plus en géopolitique et économie que pas mal de monde ici y compris les GM
EAU via monde
Rapport des observateurs en Guinée :
Avec les avancées inquiétantes du virus et les résultats non vérifiés du vaccin de nos confrères russes,nous décidons donc de fermer nos aéroports aux appareils venues de Guinée et envoyons une équipe de savant développer un vaccin en collaboration avec les russes si ils acceptent l'aide offerte.
[21:57:30] <Argil_la_goule>
Italie prise ? j'ai envie de participer à la croisade du Vatican
tu peux
GM via Cuba
Les cubains sont septiques. En effet, il existe encore une forte nervosité envers les Américains.
Certains ont peur que la propagande américaine prenne le dessus à Cuba.
Norvège
En pêchant dans des eaux profondes la Norvège a découvert un nouveau poison baptisé pour l'occasion norveiggiann.
Je fais une indigestion de CsP, j'y ai passé ma journée...
Allemagne via GM
Besoin d'une map pour l'Allemagne, on entreprend de futures conquêtes.
République de Finlande
Croisade pour Jérusalem :
Bien que nous soyons protestants, nous admettons que le tombeau du christ doit être tenu par des vrais chrétiens, et non par un complet sioniste. C'est pourquoi nous annonçons notre participation à la croisade.
Brésil via gm
Pouvez vous me dire si mon programme de recrutement dans les favelas a marché svp? J'ai investi 3 milliards
Je prends l'Espagne.
Je peux prendre le Sénégal ?
GM via Brésil
Les effets ne peuvent pas être encore visibles.
Israël
Israël passe en état d'alerte face aux folles élucubrations du Vatican. En cas d'attaque physique, ou quelconque, des frappes stratégiques frapperont les principales institutions de Rome.
baptiste9158 Voir le profil de baptiste9158
Posté le 22 avril 2014 à 21:56:16 Avertir un administrateur
Vatican
Nous devons reconquérir Jérusalem et le tombeaux du Christ, c'est pourquoi nous lançons la première croisade moderne, en espérant que des pays comme l'Italie, l'Espagne ou la France, ou même nos frères sud américains ou Africains nous entendent.
Ca va tu t'es pas trompé de jeu ? Tu tires pas trop fort sur les joints ?
Sinon je voulais participer mais je sais pas quels pays sont prix ou non.
GM à bresil
Attend encore un peu
Suisse et Italie ok
Je reposte..
Belgique via Monde
Le gouvernement attend le feu vert pour débloquer les fonds nécessaires à l'organisation du sommet sur le virus E-Bola.
Norvège
En pêchant dans des eaux profondes la Norvège a découvert un nouveau poison baptisé pour l'occasion norveiggiann.