Je prends la Norvège
GM
et personne parle de commerce ? tout le monde ferme les aeroports ?
Japon
J'ai rien fermé moi, juste des contrôles
Brésil
Lancement du programme ´l'école gratuite et pour tous
Il consiste a garantir une êducation gratuite a tous les jeunes des favelas afin de combattre la criminilité et la pauvreté. 30 milliards vont être investis dans le programme pour l'école et le combat de la criminalité
Le programme comprend également une rénovation de favelas et un meilleur accès à la santé
JE RÉPÈTE
J'abandonne cette version, tout va trop vite et ressemble à une série de science fiction.
L'Arabie Saoudite est donc libre
Allemagne
Les avions,bateaux et produits guineéins sont desormais interdits et ne doivent pas traverser la frontière Allemande.
Israël
J'avoue, bonjour le cassage de gueule économique, en plus si quelqu'un rajoute que c'est p'têt du racisme... Voilou quoi.
Je prend la Finlande.
:globedelaterretoutrond: Norvège la Norvège s'accroît son marché sur le saumon et en fais ça principal activités
EAU via USA
Mon pays désireux de participer a la croissance mondiale des nouvelles technologies aimerait créer une filière installé a Dubaï en partenariat avec le MIT.
Si vous êtes d'accord cela pourrait être un debut de relation de collaboration technologique
Allemagne via Israël
Du racisme ?
Je prend l'Arabie Saoudite
Dommage scorpion
Mali
Le parti capitaliste remporte l'élection présidentielle avec 43% des voix !
GM EVENT
Les chercheurs russes pensent avoir mis au point un vaccin contre le virus. Reste plus qu'à le tester
Belgique
La Belgique se propose pour organiser la conférence sur le virus Ebola sévissant en Guinée. Elle se tiendra à Bruxelles, au siège de l'OTAN. Les fonds nécessaires à l'organisation de cette conférence seront débloqués dès que l'attribution sera effective.
parce qu'a ce rythme tout le monde meurt
Suède via Finlande et Norvège
Nous souhaitons développer une paix durable entre nos trois pays
Brésil
Un référendum va avoir lieu pour le changement de capitale, brasilia étant considérée come peu symbolique
Les différentes villes sont:
Brasilia
Sao Paulo
Rio de Janeiro
Merci aux gm d'organiser le référendum
Je ne pense pas vraiment que de bloquer les importations et exportations en direction de la Guinée soient vraiment très dramatique niveau économique, sauf pour la Guinée elle même.
Allemagne via GM
J'ai une bonne économie ?