talimmm ta denière remonte à combien d´mois?
talimmm Posté le 23 avril 2005 à 01:30:54
Tu veux pas savoir combien j´ai de points tenka?
si tu veux tu en as combien??
ding_feng Posté le 23 avril 2005 à 01:31:25
moi c´est ding
bah j´en ai 8 pour l´instant j´en aurai 9 ce soir
oué ding dsl
oué c´est pas mal
Ta denière=mon dernier point?
Si c´est ça, à 2/3 jours
J´en ai 10X3+8 :minicrotte:
+9 pardon!
les 8 que j´ai gagner je les ai gagner en 15 jours si pas moins bah pour le momment c´est chaud pour gagner vous les french vous êtes en vac
tu parle moi je reprends les cours lundi
Je suis en vacances... Mais j´ai gagné qu´une fois pendant ces vacs^^ Je gagne plus pendant la période scolaire. Bien que je n´en ai rien à foutre
be tu gagne ârce que il y en a qui veulent arriver en forme en cour
bonsoir tout le monde ! !
salut patrick
j´en aie marre des 2 min
tu me fais marer
salut roy et captain c
ca va bien????????????????????
la forme pour tenir??????????
m´enerve les 30sec
faiht : laisse-moi t´aider de ce judicieux conseil : quand tu en as marre des 2 minutes, ne poste pas seulement pour dire que tu en as marre des 2 minutes, car tu devras attendre encore 2 minutes. De rien...
oué mais en faite il cherche un pseudo de 30sec si quelqu´1 en a un en rabe il le suplierai
Sinon tu fais le lèche, comme si tu t´entendais super bien avec...tenka par exemple^^ Une fois que vous serez meilleurs amis du monde, tu lui grattes un pseudo! Bon s´il a qu´un pseudo là t´es dans la merde. Mais je suis encore là pour te conseiller:courtise plusieurs personnes à la fois!
tu parle sur faiht, non il est sympa et on s´entend trés bien faut etre positif dans la vie
au pire tu courtises talimmm, ou alors tu me harcèles, ou alors tu nous fiches la paix