Le Pôle Nord se situe au-dessus du Pôle Sud. Mais tout est relatif.
lol nimporte quoi
eh au fait il fait plus froid au ps ou au pn??
ceusse qui lisent one piece comprendront
Salut
salut mais ca repond pas a ma question
J´en suis au 4 de One Piece... Et je comprends pas On va dire que c´est normal.
Je comprends ta carte de visite c´est déjà pas mal, j´ai même la carte postale avec un Shadok qui le dit collée sur ma porte
la temperature amnniante est quasi-similaire malgré les possibles fluctuations dues aux marées et courants d´air et d´eau ( chaud ou froid).
La thermodinamique de la terre est telle que ses poles ont une temperatures quasi-coordonnées.
Cependant l´axe gravitationnel de la terre est de 23.7°, il est donc preferale de laisser penser que la temperature du pole nord est superieur a celle du pole sud . ..
jtire pas ca des shadocks meme si maintenant que tu le dis jmen rapelle quils le disaient aussi
pour one piece cest le moment ou il raconte lhisoire de baggy et pk il a bouffe un fruit
J´ai honte de ma mémoire...
Je vais me laver sous peine de finir congelée
Je vais dormir.
´nuit
bon sinon en fait cest le pole sud quest le plus foid hehe parceque finalement le nord cest qun tas de glacons qui flotte alors que le sud cest des terres emergees
euhh...non je viens de te donner la vraie raison et non un delire des shadoks , je sais, c´est mal tappé mais ca serait trop long a t´expliquer en plus mes etudes ne s´orientent pas vers la climatologie, meme si en physique et un peu en biologie aussi tu en parles...
attends jai pas tt compris la retape ton message calmement les mains sur la tete
bon jsuis alone sur tous les topics la
ha non jsui la moi
oui mais jveux parler a jack jveux savoir dans quelle classe il est
tien si tu t´enmerde va faire un tour la dessu ya des blague tripante
mmm... 15 ans jdirais que tes en 3eme nan? ( cest pour passer le temps )