tranquille, je viens de me réveiller petit dej là à l'aise
Ça va, t'es bien toi. Tu bouffes quoi ?
tartine beurre confiture + céréal lion , et levé a quelle heure
EasyNight2 Voir le profil de EasyNight2
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 11:26:52 Avertir un administrateur
Vous visez quoi comme note dans chaque matière ?
Moi :
Maths : 6 ( oui, je suis une merde.. )
Philo : 10
Eco : 12
Hist/geo : 12
Perso :
Maths 6/7
Philo 9/10
SES 11/12
Histoire 17
Sinon tout le monde va bien ? Le stress ne vous domine pas trop encore ?
Mes notes:
Math: 11
Eco: 11
Philo: 8
Ses: 12
H-G: 15
Lv1: 8
Lv2: 13
Putin si j'ai ca comme note
vous verrez , quand vous vous réveillez le jour de la première épreuve : stress + tête dans le cul
Chad_Szeliga Oh putin oui
Je ne sais pas vous, mais moi ça me parait si loin et proche à la fois
holyhammerz Mais c'est trop ça putain.
Euh, depuis 9h30, j'suis deg j'ai pas pu me lever avant.
Chad J'suis en mode Alerte rouge là.
Putain priez pour qu'on ait une majeure Histoire sur ce type : http://gehirn.free.fr/wp-content/uploads/Mao-Masquerade-Girl.jpg
Eddie ah bah ça va , le pire c'est de se lever à 6h voir à 5h pour les gros stressés , les gens qui partent à l'épreuve plus qu'en avance car ils sont stresssés ,
Sérieux ? Je suis le seul qui suis hyper calme ?
Bon, il faut que je me revois tout les chapitres géo, 2 croquis et la Chine en un temps record mais c'pas grave, au calme et sans pressions.
holyhammerz J'habite à 5mn du lycée, donc j'suis posay
D'autres comme moi qui prendront l'analyse de texte en philo car ils ne savent pas faire une dissert'?
Chad_Szeliga Chaque jour qui approche du bac est une souffrance éternelle pour le coeur et l'esprit.
le pire c'est les gens devant l'entrée du lycée avant l'épreuve de philo qui révisent la philo en dernière minute Alors que moi j'étais en train de me griller une clope, au calme
Yo toute la France commence le 16? Merci et vous commencez tous a une heure precise ?
Rage que le lycée dans lequel je passe les épreuves soit à 30 minutes de chez moi et que donc, pour y être à 7h30 je doive me lever genre à 6h ?
Eddie Mais non enfin si un peu.
Dites vous que la semaine prochaine à cette heure on en aura enfin fini avec l'histoire-géo.
d-d-i Oui /
On commence tous le 16 juin, et à 8h !