Bah tu les fais et après tu regardes la correction
-------------------------------------------------
iCome | 11 juin 2014 à 13:35:29
comment vous calculer vos points sur les bac etrangers ?
-------------------------------------------------
Je prends 1 point par question et je ramène sur 20, c'est pas très exact mais ça donne une idée
En général les exercices sont sur 4, 5 ou 6 (5 Exo spé/non spé, QCM en fonction du nbr de question après suffit de deviner)
Ouais, je vais apprendre les shema, au cas où une compo de géo tombait quand même...
On s'attend trop à de l'histoire en majeure j'ai un peu peur
Il fait trop chaud j'arrive pas à me concentrer et encore moins à travailler efficacement.
Imbatable: Putain le sujet de pondichery en maths , je suis une vraie merde pourtant il est easy le QCM trop simple , Suites ça va avec les formules dans la calculette , Probas hyper simple à part pour la calculette , et le dernier exo partie A : lecture graphique , Partie B tout est fait à ta place un petit CTVI a balancer puis le reste à la calculette
Le seul truc où j'avais pas piger c'était avec l'intégrale j'avais pas vu le rapport , sinon vous pensez qu'on peut avoir un truc aussi simple aussi ? 1 exo de Probas, 1 exo de suites et des dérivées , tableau de variations
L'année derniere tout le monde s'attendait a une histoire majeure, ils ont eu géo, enfin bon ça les a pas empêcher non plus d'avoir leur bac vu les stats
Pondichery hyper méga simple oui
Moi en maths les fonctions c'est le truc que je pige pas, c'est jamais rentré, et je crois que ça rentrera jamais
Bon je vais looker Amérique du Nord
Je n'en peux plus de bosser
Surtout avec la chaleur et avec tout ce qui reste à revoir
Toujours pas commencer personnellement
Je le sens tellement bien, j'ai l'impression que je suis sur de l'avoir, alors que je devrais pas
Je crois que je vais pas travailler cet aprem'
J'ai trop chaud (j'ai déjà quasiment bu 1l d'eau en 40 min), j'ai mal au crâne et j'arrive pas à me concentrer.
Quelqu'un aurait une matière tranquille à réviser ?
Chad Merci, j'ai envie d'arrêter maintenant
Les maths c'est tranquille, go te faire un sujet posément
Oui Darude- Standstorm
Pareil que toi Chad j'arrive pas à me motiver aujourd'hui
J'voulais faire celui de Nouvelle Calédonie mais ma box a plante donc j'ai plus accès au site et je peux pas l'imprimer.
Sinon, certain ici compte ne pas reviser certains chapitres en SES ?
Nouvelle Calédonie j'ai eu 17