ok merci
Justement les gars, par exemple ça sert à quoi d'avoir l'avis très favorable pour le bac ?
Je cherche le lien du post de vigibide avec toute ses cartes depuis 15 min presque
Inutilisable Bah par exemple, si t'as 9,94 au bac, et vu que t'as l'avis favorable, ils vont te faire avoir 10 au lieu de 9,94 , en gros ils t'avancent des points quand ils voient que tu pourrais l'avoir. Pareil si t'as 11,95 et que à 12 t'as la mention
Ok mais ça change quoi concretement entre favorable et très favorable ?
Re
Je viens de finir tout mon programme d'histoire , il ne me reste plus que le thème "Les échelles de gouvernement dans le monde" avec 3 chapitres. Vous pensez que faire l'impasse là-dessus est risqué ?
Inutilisable si il te manque des points pour avoir une mention/éviter le rattrapage il te rajoute des points pour avoir la mention/éviter le rattrapage,pareil si t'as l'avis favorable sauf qu'il te rajoute moins de points
Inut bah si t'es défavorable, ils vont te laisser aller au rattrapage , ou ne pas te donner la mention
Toutes les notes sont arrondis au point supérieur. Genre si ta 9.5 tu auras 10.
Normalement c'est ça.
Et si ta dois faire ses preuves ou défavorable voir si tu as un dossier scolaire pourris à travers le lycée le conseil peut ne pas t'aider à passer au rattrapage.
-------------------------------------------------
Inutilisable | 11 juin 2014 à 13:17:48
Ok mais ça change quoi concretement entre favorable et très favorable ?
-------------------------------------------------
Favorable il te file le bac si t'as 9.90 etc
Mais si tu loupes une mention osef
Très favorable il s'arrange pour la mention
J'ai fais un passage éclair sur le topic des S, et j'ai vu que quelqu'un avait envoyé les taux de réussite des dernières années en S, voici ceux des ES
91.8 % pour la session 2013
89,3 % pour la session 2012
87,7 % pour la session 2011
86,1 % pour la session 2010
88,5 % pour la session 2009
86,8 % pour la session 2008
88,4 % pour la session 2007
84,4 % pour la session 2006
85,2 % pour la session 2005
85,9 % pour la session 2004
Stat intéressante qui peut donner confiance, par contre faites pas parti des 8 % de perdants.
Ce taux va augmenter vu le méga allégement de notre programme
On a tous des glandeurs dans nos classes non ?
Bonjour les sociologues
Je sors du chapitre d'éco sur l'Europe, il a tellement le cancer ce chapitre c'est scandaleux
On en a tous eu , engage :p
Ca donne confiance ... ou pas Parce que bon si on est dans les 8% je veux pas dire , mais on est vraiment des loosers
Bref a fond dans les revisions !
Merci pour cette stat très interessante ceci dit Motivation !!
Marcy965 Voir le profil de Marcy965
Posté le 11 juin 2014 à 13:17:13 Avertir un administrateur
Ce post là ?
Merci
Bah c'est vrai que quand on compare les sujets de bac de l'année dernière à ceux de 2005 on vois quand même que c'était plus chaud avant