Ils se branlent la bite vos profs ou quoi ?
On as finis le programme depuis 2 semaines nous
Bah je vais plus en cours on as finis le programme depuis 2 semaines
La ils font des révisions mais je bosse mieux chez moi
Chaud nous on a pas encore fini le gramme dans certaines matières, et c'est impossible de rester chez soi maintenant
Vous avez bien écrit toutes vos leçons ou vous avez mangé du polycopier toute l'année ?
Ah pas de chance ceux qui ont pas de période pour réviser
Pour ma pars je finis vendredi et j'ai donc une semaine pour réviser mais SES on fini tout juste et hist geo il donne des fiches
" on a pas encore fini le gramme "
On as mangés du polycopié et on as bcp écris aussi !
On as majoritairement écris en ses et maths.
Histoire des polycopiés. ( toute façon cette matière c'est du par cœur )
Mais c'est un lycée privé . Mode de fonctionnement particulier. Mais la moyenne de la classe c'est pas de la merde quoi
J'adore mes profs
et vos poly sont plutot synthétisés pour un chapitre ? Combien de feuille pour 1 ?
J'avais que des polys en HG Dur à apprendre (quand c'est pas écrit par nous mais par le prof) mais tellement complet
Perso pour un I ou II de chapitre fallait 2 pages recto
En ses mes poly font jusqu'à 7 pages par chapitres. Moyenne de 5 pages + le cours qui détaille les aspects les plus complexes du chapitres en question.
En histoire 5 pages de cours en moyenne.
En ses mes poly font jusqu'à 7 pages par chapitres. Moyenne de 5 pages + le cours qui détaille les aspects les plus complexes du chapitres en question.
En histoire 5 pages de cours en moyenne.
autant en histoire c'est peu, autant en ses c'est beaucoup trop
"Mais c'est un lycée privé . Mode de fonctionnement particulier"
Comme le fait de demander aux gens de ta classe qui sont pas surs d'avoir le bac de s'inscrire en candidat libre pour pas que leurs résultats comptent sur les stats du lycée ?
Non je n'étais pas en lycée privé et puis bon la différence avec les lycées publics est minime A CERTAINS ENDROITS
vous faites des leçon en ses ou juste des réponses à un document avec quelques explications ?
5 pages par chapitre en histoire jtrouve ça pas mal moi
Comme le fait de demander aux gens de ta classe qui sont pas surs d'avoir le bac de s'inscrire en candidat libre pour pas que leurs résultats comptent sur les stats du lycée ?
Même pas !
Je finis le 13, début des partiels le 16.
Courage , la réussite est au bout
Ah !! Tant mieux alors Corbeau mais cette technique est souvent usitée par les lycées privés et c'est juste dégueu
Rainbow : fac de quoi ?? Mes partiels se sont finis le 28 mai perso et j'ai un oral le 12
J'ai pas compris...
Loin de l'idée que l'on peux se faire du privé
Red École de commerce
Putain c'est vraiment la merde les mecs je viens de me rendre compte qu'on a pas fait pleins de trucs en HG: j'ai pas
- Gouverner un état nation
-étude de Mumbai seulement une carte
- pas d'étude du bassin Caribbean
- gouvernance mondiale eco
-Mon prof s' est trompé et à fait comme cours l'Asie du Sud est à la place de l'Asie du Sud et de l'est.
Peut - on être plus dans la merde que moi?