Ils sont tombés sur quoi en majeure en HG à Pondichéry?
chaud j'ai appris le chap de l'ue hier et j'suis incapable de faire la partie 3
vdd : http://www.letudiant.fr/bac/bac-2014-les-sujets-du-bac-tombes-a-pondichery/bac-2014-les-sujets-d-histoire-geographie-tombes-a-pondichery-serie-l-et-es.html
Merci !
Est-ce que c'est possible de retomber sur des sujets déjà apparus ailleurs?
non
enfin je suis pas sur, à vérifier, mais il me semble que non... Après n'allez pas faire l'impasse sur pondichery, je ne suis PAS SUR
J'ai rien fait encore
Cyb_Returns Voir le profil de Cyb_Returns
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 19:22:52 Avertir un administrateur
J'ai rien fait encore
tkt, t'es pas le seul
j'ai commencé aujourd'hui, j'ai fait les maths et j'ai vu que j'avais réussi tous mes exos, alors j'ai arrêté au bout de 2 heures
J'me dit que le bac blanc j'ai eu easy en revisant juste la semaine d'avant
Osef du bac les mecs
Sanageyama ?
Posté le 1er juin 2014 à 19:21:41 !
enfin je suis pas sur, à vérifier, mais il me semble que non... Après n'allez pas faire l'impasse sur pondichery, je ne suis PAS SUR
Evidemment.
J'me dit que le bac blanc j'ai eu easy en revisant juste la semaine d'avant
Le mieu c'est de l'avoir eu en ne pas révisant ou alors juste la veille.
Dzaken Voir le profil de Dzaken
Posté le 1er juin 2014 à 18:43:36 Avertir un administrateur
alors si je comprends bien les chapitres en éco comment s'opère le financement de l'éco mondiale et quels instruments pour la politique climatique sont supprimés et en socio je sais pas
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 1er juin 2014 à 18:46:07 Avertir un administrateur
quels instrument pour la politique climatique est pas supprimé, d'façon le chapitre est super court, y a que 3 instruments
Si il est supprimé, il est plus au programme officiel
Il est pas au programme officiel sous son nom de base, mais son contenue et donc le chapitre en lui meme est intégré dans "la croissance économique est elle compatible avec la préservation de l'environnement ?" en bref le contenue du chapitre est dans sa totalité intégré dans cette problématique
Mon VDD a raison !!
En plus le chapitre même pas 4 pages donc easy !
Moi j'ai mon oral de grec la semaine prochaine
Et j'ai pas encore vraiment commencer à réviser, toutes matières confondues.
Mais je me fais pas du tout de soucis, je sais que j'aurai mon bac.
Pour ceux qui souhaitent réviser SES, le site de mamie seko est génial
http://cours-seko.fr/index.html
Y'a quelques cours d'histoire aussi.
allez, je m'y met demain
En fait, honnêtement, ça va, je dois réviser vraiment la SES + Eco Appro + Croquis, les chapitres d'Histoire et de Géo je gère, la Philo Les langues Les maths
C'est quoi vos méthodes de révision ? Vous passez combien de temps sur un chapitre ?
Enfin en histoire par exemple, vous prenez vos feuilles et vous lisez ? Vous faites des plans détaillés ?
Salut les gars vous avez deja commencer a reviser ?
Some > Perso planning, 3h matin et 3h aprem. Je fais un chap par demi journée avec mes fiches et annabac et le soir avant de dodo je lis les fiches bac toutes prêtes de Hatier