Sauf que mon père est ingénieur, donc même niveau que moi, je mets le paradoxe en PLS
Putain vous me faites peur j'ai pas commencé à réviser moi
jsuis une brele en maths jai eu 6 de moyenne toute l'annee ya que les probas et les suites que je gere a peu pres je sais pas comment reviser
Sauf que mon père est ingénieur, donc même niveau que moi, je mets le paradoxe en PLS
Bah logiquement si tu fournis des études égales au siennes tu seras en dessous, envoie le nom du paradoxe corbeau
Ashburton finiras au kebab car la société de dispose pas assez d'emplois par rapports au nombre de diplôme pourvus. Ce dernier étant supérieur au nombre de postes disponibles
Il as donc effectué un mauvais rapport cout-avantages. On parle de domination culturelle au sens de bourdieu
wut c'est pas dans le programme ça la domination culturelle
Exact, quel génie ce bourdieu
Si c'est au programme
Putain de merde je vais finir kébabier après deux ans de prépa
dominance j'connais, domination culturelle euh
Ashburton Voir le profil de Ashburton
Posté le 2 juin 2014 à 01:13:04 Avertir un administrateur
Putain de merde je vais finir kébabier après deux ans de prépa
1 an et demi. Et c'est bien suffisant je t'assure
bah tiens explique moi la différence entre solidarité mécanique et organique
Bac es la honte
L'école valorise la culture de la classe dominante
Donc domination culturelle
solidarite mecanique = societe traditionelle
solidarite organique = societe moderne
La solidarité mécanique au sens durkheimien s'agit a la solidarité lié a une situation et a des conditions d'existence communes....
Blablabla
nan nan le terme de domination culturelle c'est toi qui l'a inventé
dominance c'est quand un individu d'une classe aisés obtient une position sociale plus élevé qu'un individu de classe populaire, mais on mélange pas ça avec la culture
solidarite mecanique = societe traditionelle
solidarite organique = societe moderne
t'as pas plus cours stp
Oui d'accord excuse moi
C'est la même chose
Le terme exacte c'est la violence symbolique comme un processus de domination ( bourdieu)
Ça bosses dur par ici