Hubaire Les sous parties non ?
Putain ma copine qui me casse les couilles juste avant le bac bordel.
J'devais la voir pour penser à autre chose ce soir, et elle m'invite chez elle
Putain, TOUT ME CASSE LES COUILLES
Jaemn: pas du tout, elle veut 9 parties en gros 9 idées random que tu balances au brouillon et que tu développe avec un paragraphe (pour la dissert´ hein)
Ah oui je vois, genre après tu classes tes idées en paragraphe
Tu les classes mais tu fais 9 paragraphes, en gros ta dissert´ quoi qu'il arrive doit avoir 9 idées max donc 9 paragraphes sans faire de plan en 3 parties.
Enfin perso sa méthode de merde j'ai jamais réussi je prends toujours l'explication de texte je peux compter que sur ça, avec ma prof...
Je pense faire soit 3 x 2 ou 2 x 3, 3 x 3, je trouve que c'est du blabla ( pour ma part ) et j'ai jamais le temps.
C'est la même pour la littérature, je galère à finir mes deux dissertations en deux heures v
Enfin bon c'est la prof qui nous répète qu'elle fait du bac +3 dans ses cours (sisi elle l'a dit) mais qui pourtant a loupée son agrégation 5 fois :noel
oui mais avec l'explication de texte il y a plus de chance que tu fasse un hors sujet ou que tu ne comprenne pas le texte comme le veux le correcteur avec la disserte la question est generalement plus claire
ADAV et SDAP je crois, qui s'unissent en SPD en 1875 (Gotha).
Bonsoir
Pour la philo je fais toujours 3 parties avec 2 sous parties par parties, ça suffit je pense. J'ai des notes entre 12 et 14 en dissert
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159054391-61-0-1-0-teaml-le-topic-du-bac-2014.htm#message_163736329
| Ecrit par « Bob_Gates », via mobile 15 juin 2014 à 20:00:29
| « Pour la philo je fais toujours 3 parties avec 2 sous parties par parties, ça suffit je pense. J'ai des notes entre 12 et 14 en dissert »
Je fais 3x3 moi
Quelqu'un peut aller sur le deep web pour voir si y'a pas les sujets ?
je vais peut etre faire un tour sur le deep web j'ai terminé de reviser toute la journée passé a lire ces cours de merde je me sens mieux je vais aller dodo
j'imagine les kevins qui ont pas encore revisé bonne chance pour la nuit blanche café +redbull
Bon bah bonne chance pour demain les gars, moi je vais dodo !
Casse-toi
J'suis le seul a stresser comme un batard?
Bonne chance les gars ! Surtout restez serein, même en aillant le pire des sujets, rien n'empêche la réflexion !
Merde a tous