Bon*
j’espère l'avoir pour faire péter le champagne le 4 juillet en plus je pars en espagne avec des potes faut que je l'ai ce bac de merde
si sa peut aider j'ai pas mal de comme ça
Merci, merci.
Ptn moi le 1 juillet en principe j'ai les résultats du permis, et le 4, le BAC. je vais mourir.
ca va etre une semaine importante alors bonne anniversaire
Merci d'avance.
j'espere qu'on va tous l'avoir on est motivé putain 88% de reussite pourquoi pas nous
On l'aura les gars, allez !
viendez pour le 4 juillet
on fera le debrief et on partagera nos joies et nos desirs pour l'avenir je viendrais poster mon ressenti aussi demain apres la philo
Oui, toute la semaine debriefing.
Hop, je vous laisse. A plus tard.
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum et aussi en L, j'vous souhaite tous un bon courage pour demain ;)
Ma prof de philo m'avait dit qu'en général (vrai ou faux, je ne sais pas) les sujets de Pondichéry annonçaient ceux qui allaient tomber en métropole, et ils sont tombés sur le désir/autrui, l'état et la vérité en texte me semble.
Perso j'ai même pas révisé tout le thème sur la raison et le réel, et j'ai fait de grosses impasses dans les autres thèmes aussi. Bien de savoir que mon bac va se jouer au petit bonheur la chance ?
Qui est dans le même cas ?
ownedflanders C'est excellent c'est ce que je cherchais tu pourrais mettre les autres stp
(Quand je dis annoncer je parle bien des thèmes, pas des sujets en eux-mêmes, ça serait trop facile !)
Bienvenue à toi AerinMoonchild
pour la philo moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'apprends que maintenant les définitions de chaque notion
Perso en 1ère 17 17 17 15
Au fait y a des gens qui vont essayer d'avoir 20 en anglais écrit ? Je pense que c'est largement faisable perso vu les BB que j'ai fait
BB ?
bon j'y vais moi aussi relire un peu les cours histoire de me donner bonne conscience au pire l'explication de texte
AAAAAAAAAAAAAH Bac blanc
Ouais il y a moyen, notamment avec la sur notation