J'ai fais 2 recherches, j'ai rien trouvé, et comme je suis pas bien patient ben j'ai arrêté de chercher ! Un autre indice, qu'on ai une chance de trouver sans avoir trop de... chance.
Et sinon, une question pratique : on garde pas nos personnages hein ? Car je veux pas revenir en fantôme moi
A savoir que j'ai également dit à Prince-Temps
" Mickael, tu connais tout particulièrement ce forum.... ou en tout cas une partie du nom du jeu auquel il est associé ! "
Tu n'es pas sans savoir que Mickael a longtemps côtoyé un forum... sur lequel je participais pas mal, moi non-plus.
Je vous aide, atantoine quand il dit "c'est un forum qui a directement à voir avec Kaïlood... du moins de par une partie de son titre. "
En fait le nom du jeu du forum n'a rien a voir avec kailood, en fait le titre du jeu du forum "caché" a une partie de son titre qui ressemble a un forum que moi et atantoine cotoyons il y a fort longtemps
Le nom de ce fameux forum que nous connaissons depuis longtemps c'est ... non
Le héros un voleur, s'too ce que j'ai dire
J'ai regardé les forums sur Sly, et j'ai rien trouvé (en même temps je vais pas lire tous les topics, ça me soulerait rapidement pour pas grand chose) !
Enfin de toute façon, je suis fourbe, alors je vais attendre que tu donnes le lien à nos amis du nouveau forum
Yann, tu n'est franchement pas passé loin
Tant pis pour moi
En effet, en regardant 5 centimètres plus bas dans ta recherche, tu aurais trouvé !
Bon, je vais bien t'aider :
écris "sly" dans la barre de recherche, sur l'un des forum il y a le topic d'antantoine en premiere page
La je t'ai limite donné la soluce
Oui je l'ai vu, sont très bien tes astuces
T'la trouvé alors ?
Oui oui
Alors, tu rage que j'ai tout trouvé comme un grand, hein ?
Je suis aveugle ou quoi, je trouve pas.
Ok OR des incas, j'ai donné la soluce et tu trouve toujours pas ?
Ah c'est bon j'ai trouvé.
Ah ça y est, il vient de la trouver !
Bon, c'est pas tout de trouver le topic, mais l'avez lu, aussi? Vous avez appris des trucs?
Je lis.
Chaud, sur mass effect 2, ils pensent que tu va ramener tout le 15-18 avec toi et ont peur que tu foute la merde atantoine ..
go voir le blabla
Terminé de lire, ça donne envie. ^^