CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 834835836837838839840841842843844  ... 847
Page suivanteFin
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
16 mai 2010 à 23:48:02

Enorme, JUST PERFECT !! :bave:

Or_des_incas Or_des_incas
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:48:26
  1. Prince-Temps Voir le profil de Prince-Temps
  2. Posté le 16 mai 2010 à 23:48:02 Avertir un administrateur
  3. Enorme, JUST PERFECT !! :bave:

+ 1. :bave:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:54:25

Oui, c'est vrai que c'est un peu bizarre de voir Kaïlood débarquer après tant de mois où tout semblait mort. :o)) Mais j'ai aussi hâte que vous, m'voyez?

M'fin bref ! Voilà, j'ai finit d'écrire tout ce qui était urgent d'écrire. Je pense que je proposerai la partie Glossaire/Chronologie/Biographies sur un document Word à télécharger, sinon ça va faire un trop gros pavé particulièrement décourageant. Ne me reste donc plus qu'à tout relire et modifier certaines règles un peu compliquées que j'avais instaurée, vu que j'avais pour projet de tout régler comme une horloge suisse avant de lancer quoi que ce soit. :o))

Ceci dit, il n'est pas interdit que je tombe sur un problème majeur à résoudre pendant ma relecture, donc ne vous impatientez pas trop. :fou:

ZeroTraca ZeroTraca
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:58:58

Nom :Krüch
Prénom : Sylf
Taille : 1 mètre 73,2 ( :noel: )
Poids : 55kg ( anorexie ? :noel: )
Couleur des yeux : Rouge ( C TRO D4RK :hap: )
Type : Guerrier

Couleur de cheveux : noirs ( Je voulais rajouter :hap: )

MP
Niveau 22
17 mai 2010 à 00:00:04

Jerry de celui qui poste pour s'inscrire un an après la fin du jeu :noel:

ZeroTraca ZeroTraca
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:00:18

Fais un nouveau topic :oui:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:01:00

Wah, je suis en train de relire tout ma Chronologie, et j'ai sacrement hâte de vous dévoiler toutes les ficelles du scénario que je vous ai concocté ! :fou: :fou:

Bon, j'y vais, @+ et n'oubliez pas de prévenir très sérieusement Sublim autant de fois que c'est possible. :(

ZeroTraca ZeroTraca
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:02:06

Je sais j'avais pas regarder la date :noel:

ZeroTraca ZeroTraca
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:03:53

Sa manque un peu de liberté quand même ton jeu :(

Imagine que tu meurs ( :hap: ) nous on fait quoi ? ( re- :hap: )

MP
Niveau 22
17 mai 2010 à 00:11:44

Tiens atantoine, ta barrière anti mentalitée 15-18 a été détruite :(

Heuresement qu'on va déménager pour changer de forum :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 07:29:16

Ah, mais j'ai oublié un élément de taille, qui ne vous semblera être qu'un détail, et dont je suis pourtant tributaire !

Tout comptefait, le jeu ne sortira peut-être que lundi, voire un poil plus tard, étant donné qu'il faut le temps que la fameuse "surprise" que j'ai imaginée finisse d'être préparée. :fou:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:36:02

Okay, tout semble arrangé. En prenant en compte ce que j'ai dit plus haut, Kaïlood devrait être lancé lundi sur le forum Mass Effect 2, donc. :(

D'ici là, j'ai quelques jours pour me préparer, revoir les règles et le scénario. Tout devrait rouler. :p)

MP
Niveau 22
17 mai 2010 à 12:17:29

Yeah :ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:30:12

Voilà, ce soir j'aurai fini d'écrire les règles et le post introductif du futur topic. Je ne vous cache pas que j'ai dû supprimer quelques ajouts, comme la notion de montée en niveau et de points de compétences, ou encore la possibilité de confectionner soi-même ses potions à partir d'ingrédients glanés ici et là et de recettes de cuisine...

L'un dans l'autre, ce sera un Kaïlood plus ou moins "classique", étant donné que je n'ai pas eu le temps de tout préparer à l'avance ; mais j'ai néanmoins préservé un ajout qui, je pense, devra vous plaire... :noel:

MP
Niveau 22
17 mai 2010 à 16:39:50

Les précédents étaient énorme, alors bon, "classique" ou pas, je serait dans le prochain kailood :p)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:51:35

:salut: Tous :-d

Désolé pour le retard j'avais bien vu le message de Thumber mais complétement oublié d'y repondre a la fin de mon pavay :o)) :hap:

Voila donc j'aurais normalement un peu de temps a vous fournir, même si pour moi les soirée Kaïlood c'est finis :-(

Je me couche relativement tôt désormais, genre avant 23 heures et dans mes souvenir on allait parfois bien bien plus tard :o))

Je suis dispo durant les aprem' et tout mais bon vous avez cours j'imagine :hap:

Sinon il reste des truc a faire ?

et j'ai vaguement lu en sautant de mini pavey en mini pavey mais je ne sais toujours pas ou aura lieu le prochain Kaïlood :bave:

Voili Voilu :-)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:35:18

Ah, mais il est enfin là, le cas ! C'est qu'il se décidé enfin à répondre ! :noel:

Alors non, c'est un peu tard pour venir nous aider, je m'y suis mis un bon coup hier, ce qui fait que le jeu à avancé d'un bon en avant. Un tel bon que je pense qu'il sera prêt pour sortir lundi ou mardi ! :fou:

En réalité, je pourrais même le sortir un peu avant cette date, mais je reste tributaire d'une "surprise" que j'aimerais vous proposer dès le premier post et qui est en cours de préparation avec un collègue.... je ne vous en dit pas plus. :o))

Sinon, c'est vrai qu'on allait au-delà de 23h pendant les week-end, mais en semaine, ça finissait en général vers cette heure-ci... pourquoi ne pourras-tu pas rester un peu plus longtemps? Ne me dits pas que c'est à cause d'Extinction ! Dis-nous tes horaires, je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger. :oui: Quant aux après-midi, perso, j'ai celui du lundi de libre à partir de 15h30 et un peu de mercredi. :(

PS : Ça se passera donc sur le forum de Mass Effect 2, je lancerai le jeu d'ici à lundi, donc je compte sur ta présence ! :p)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:42:48

Par contre, j'ai besoin d'un avis : Je compte proposer le Glossaire, les Biographies ainsi que la Chronologie quelque part ailleurs que sur le topic original du jeu. D'où ma question : Sur un second topic ou sur un dossier Word que je partagerais?

Sachant que ce sera quelque chose qui devra régulièrement être mis à jour, donc qu'en pensez-vous? :(

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:56:29

on avais déjà eu l'idée de faire un deuxième topic pour répertorier toutes l'histoire ainsi que les rapport de combat ( j'ai encore le fichier word pour ça d'ailleurs :hap: )

Après concernant Glossaire Bio et Chrono bah j'ai pas d'avis définis la dessus un deuxième topic c'est pas quoi en soit et ça demande pas vraiment plus qu'un dossier word.

C'est même plus pratique dans le sens ou tu serra obliger d'up le fichier word a chaque maj alors que le topic serra up a chaque maj ( et le lien reste le même :o)) )

Je vois pas vraiment quel avantage nous apporterais un fichier word par rapport a un topic ;(

Concernant mes horaires c'est que je me couche a cette heure maintenant :hap:

Week-end comme en semaine pas de distinction.

Sinon toutes les aprem'/fin d'aprem hormis le dimanche a vrai dire :o))

Je passe de temps en temps je ne m'enfuie plus cette fois :hap:

Tumberhill Tumberhill
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:07:19

"de points de compétences, ou encore la possibilité de confectionner soi-même ses potions à partir d'ingrédients glanés ici et là et de recettes de cuisine... "

:d) C'était mon idée ca :(

Salut all au fait :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment