berjt il dors la
- Dans la chambre d'André? Ça m'étonnerait ! Ça se saurait s'il y avait des spécimens intéressants dans sa chambre et puis connaissant André.... je ne préfère pas savoir ce que c'est !
connexion de merde qui bug désolé
Ah oui, ta connexion qui t'as perdue hier, non?
Si une espèce de monstre la attaquer il c'est défendu mais en vain, il est à l'hôpital du QG en ce moment. Fais vite on essaye de le retenir... ne viens pas à plusieurs tu pourrais l'effrayer
de quoi? g pas compris
Moi je suis cacher dans les cabinet en attendent les scientifique
- Hein? Pourquoi moi, spécialement? Nous, désolé, on est trop occupés, là et puis Garett vient de trouver une idée intéressante, là.
bertj Hier tu nous avais pas dit que tu pouvais pas venir parce que ta connexion t'avait lâché? Ou avant-hier, je sais plus?
et moi je me planque derrire la porte avec un couteauniark
Garett mais c'est a lui de venir je suis sur que sa l'itéresserer (ortho??) je le connais je travailler avec lui avant
Garett ? Mais que fait-il ? Qu'à t'il trouv...
Oh mon dieu, le monstre nous attaque appelle Garett il dois nous aidez il nous avais dis qu'il s'y connaissez en monstre... VITE !!
heeeuuu ouais ptetre
-antoinE- qu'elle idée tu approuve ??
- Vous êtes un garde et vous avez besoin d'un scientifique pour maîtriser un monstre apparu subitement dans la chambre d'André? Vous appelez pour papoter ou quoi?
J'approuve le prochain message de Babouche
Mais non pour savoir quel est son points faible il a un espèce de grosse carapace seulle garett pourait le savoir
- Une grosse carapace? Il s'agit là d'une tortue. Arrachez sa carapace et elle mourra. Bon dites franchement ce que vous voulez faire avec Garett, on a pas que ça à faire !
cay qui babouche?
babouche c'est moi
j'approuve le prochain message de Arwen