groll Pot-aux-feu
Mais dans ce quand là j'aurais dix Xorf-au-feu
go pour peau au feu
Prends un homme par le bras, le mes à terre, pointe le couteau vers lui et lui demande le chemin
Arwen
Tu a un léger temps de retard
Euh... ouais mais je m'y retrouve plus... une petite explication ?
sublim Dans ce cas-là *
Peau au feu aussi sa marche vous croyez que vous allez manger quoi
soso A l'heure actuelle, vous êtes dans une chambre, dans la zone sous haute surveillance du QG. Donc malgré vos plastides, la moindre personne qui vous voit et il appelle direct les autre et c'est Game Over. Vous êtes dans une chambre, un garde en interrogatoire vient de dire qu'il y avait des plans menant au labo ( don cà Garett ) dans son tiroir. Et il y a aussi un autre garde qui est dans les pommes
OMG chaud la faute
Arwen en fait on s'est synchro pour choper les 3 gardes en même temps et les assommer sauf 1 pour pouvoir l'interroger, donc il nous à répondit que le plan se situait dans le tiroir que je viens d'ouvrir en train d'attendre de voir s'il est véridique
je go fouiller dans le tiroir pour les plans
Bon bein :
{Jeu}
Fouille dans les tiroirs
Et y'a un autre garde dans mon bide
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-67-0-1-0-0.htm#message_18331952
| Citation de : Sublimsystem
| Date du message : 25 août 2008 à 21:58:54
| Contenu du message :
| "
Je vais voir dans le tiroir pendant que Groll découpe le garde déjà mort et que bertj tient toujours le garde vivant avec son couteau
|
|
"
Déjà fait jeune gens
Le garde avait dit vrai, les plans menant au labo se trouvaient effectivement dans son tiroir. Il fallait emprunter le couloir de gauche, ouvrir une porte qui menait sur un escalier en colimaçon et emprunter une porte juste après cet escalier.
jeunes* ça ne va point ce soir
Bein go alors
attender moi je vais chercher les frix du garde j'ai besoin de sous pour les des fleches
Bon on assomme celui encore conscient, on baillone ( ortho ? ^^) celui que j'ai assommer puis on le fout dans un placard et celui de Groll est en cours de digestion donc plus qu'a nettoyer le sol
VOus nettoyez le sol avec quoi, des malabars?
ptit_lutins les flèches sont illimité et gratuites sauf celle de feu et de glace qu'il faut payer pour les avoir illimiter