Donc on enrigistre sa:
Le vaisseaux fait un zingzag, et je tire des slave de laser.
Allez Créateur !
Er Broly a changé d'avis ?
Et moi j'ai vu qu'il y'avait des fissure sur leur champs de force
Quelques zigzags hasardeux plus tard, l'OverJet lança quelques rafales de lasers. LA moitié atterrirent sur la bonne cible.
LE vaisseau Xorf usa lui aussi de ses lasers et parvint alors à détruire le champ de force des héros.
OVERJET
100/100 PV
[ Champ de force : 000/200 PV ->KO<- ]
Essence : 650/1000 ( - 50 chaque tour )
Appareils défensifs : - Bombes ( 7/10 )
- Laser
- Missiles ( 11/20 )
VAISSEAU ENNEMI
100/100 PV
Champ de force : 50/200 PV
-Bon bes branleur de derrière faite un truc la, chai pas moi balancer des feuilles ou des truc sur leur vitres pour boucher leur vus
Ptin les gars, faut lancer un missile là, c'est la seule chance.
Stoppez les lasers, c'est s'kil utilisent eux et ça suxxe, y nous ont rien fait avec.
OMg les lazers c'est caca
-Les gars il y'as de plus en plus de fissures sur leur champs de force
Je prit une pile de journale qui trainait dans le vaisseau et lança les journaux par l'ouverture du vaisseau.
Bin moi je balance 5 missiles
Sauf que vos histoires de feuilles collés au pare-brise, c'est pas terrible, car vous êtes en l'air et les réacteurs tournent au maximum. Et étant donné que votre vitre est Owned, y a un vent du Diable qui s'engouffre à chaque instant dans l'OverJet.
Missile?
Bombe?
Laser?
Ouais grave balance pas tes feuilles, c'est un coup à ce qu'elle me reviennent dans laggle, et je verrai pu rien après.
Bon, je tente un super virage serré à droite, et on balance un missile.
Bon ba je balance 5 missiles
Erf les gars reprenons un peu de sérieux .
Donc voila, moi je continue d'observer si leur champs de force est cassé ou va se casser ^^
On peut lancer combien de trucs en 1 tour ?
http://www.noelshack.com/uploads/maldectioncarte031746.jpg
J'viens de faire une carte malédiction mais faudra que je supprimre le "bonus" a coté
L'OverJet vira à droite mais faillit faire looping étant donné que le système très instable avait subit de nombreux dégâts. Puis 5 missiles furent expédiés pendant l'action. 2 ne touchèrent que l'air, 1 frôla le vaisseau et les 2 autre le percutèrent de plein fouet.
Le vaisseau Xorf lança alors une nouvelle bombe quitoucha le réservoir d'essence, qui à présent fuyait.
OVERJET
100/100 PV
Essence : 550/1000 ( - 100 chaque tour )
Appareils défensifs : - Bombes ( 7/10 )
- Laser
- Missiles ( 11/20 )
VAISSEAU ENNEMI
90/100 PV
1000!
1000 POSTS !!!!!!!!!!!
homo CONNARD !
Il nous reste que 6 missiles, pas 11.
Je propose qu'on continue les zigzags, par contre je peux ralentir pour utiliser moins d'essence ?
Et choisissez ce qu'on balance mes frayres.