Mais bien sur, venez tous !
Je balance donc un heal de groupe :p
Et moi sa marche ?
Enfin non, un sort de soin sur Glagt (désolé si j'écorche)
Scruzer Non, l'ennemi est pour le moment sous l'eau !
Je tire sous l'eau,enfin j'essaie...
Bon moi je go AFK je laisse mon perso entre vos mains en espérant que vous n'allez pas le faire tuer
re, juste pour dire: attendez moi, je vais juste me doucher et je reviens!
j'attend le prochain pavé moi
Je jette pandora dans la tête du serpent ! Je deconne
Moi je suis toujours ok pour plonger a l'interieur de la flotte et, si l'ennemi me fond dessus, je lui éclate les dents avec ma lame.
Et je risque aussi d'être AFK un peu après ce tour, une 20éne de minutes, donc vous gérez comme vous pouvez.
Moi J'ai dit que je voulait aller essayer d'aller au dessus du temple pendant que les autres occupe le lombric géant
Rohen lança un sort de soin à Glagt qui se sentit revivre. Mais plus bas, sous l'eau, c'était l'enfer. Arka arriva péniblement à la tête de la Sentinelle. Dans un dernier élan de désespoir, il sorti sa lourde Claymore de Feu et épuisa ses dernières réserves pour la planta avec force dans un des yeux de l'ennemi. La Sentinelle hurla de douleur d'une voix encore plus usée et ancienne. Le choc la fit bouger dans tous les sens, Arka ne tint plus, il lâcha et remonta à la surface, exténué. Scruzer, quant à lui, tira quelques balles à ce moment-là. Mais bien peu touchèrent l'ennemi. Pour finir, lorsque le serpent remonta à la surface, le crâne en sang, Eyssens tenta de porter un coup fatal sur sa tête.
Pour se venger, La Sentinelle enroula sa queue autour de T'ikt, qui se retrouvait maintenant sous l'eau. Ses minutes étaient comptées. Puis, avec sa tête,e t à moitié aveuglé, il donna un puissant coup à Glagt. Le choc entre le crâne du héros et la dureté de la pierre de la Sentinelle rendit l'aventurier K.O.
Eyssens
50/70 PV
Smail
65/70 PV
50/50 PM
T'ikt
65/70 PV
ETAT : En apnée -->
90/100 PS
Glagt
56/70 PV
50/50 PM
ETAT --> K.O.
Scruzer
70/70 PV
Rohen
70/70 PV
42/50 PM
Arka
55/70 PV
Sentinelle : 50/100 PV
A vous !
Tain pourquoi c'est moi qu'est KO Que quelqun me reveille quitte a me frapper
AU secouuuuurs!!!
Je plonge sous l'eau et je tire sur la queue du serpent ! (Qui entoure l'autre)
lol
Tiens je suis toujours la
Bon, je prends Glagt et je l'emmène dans un endroit sûr pour ce tour.
Faut vite lui crever l'autre oeil, je rassemble l'énérgie qu'il me reste pour essayer de tirer une flèche dans l'autre oeil de la sentinelle (j'ai tellement de force que l'eau ne me stoppe pas (oopa ) )