J'att qu'atantoine Acceptent mes trucs
Et la chui ou moi ?
Et bien comme vous êtes à la surface et que la Sentinelle est en-dessous, vous ne pouvez pas faire grand chose... Et puis sacrifier dubmood, je sais pas si c'était une très bonne idée...
La seule solution est de l'exploser de l'interieur
Bon,il se passe quoi ? Je peux servir à quelque chose ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15716902-184-0-1-0-0.htm#message_26116961
| Citation de : Pandora_12
| Date du message : 19 mars 2009 à 21:12:38
| Contenu du message :
| "La seule solution est de l'exploser de l'interieur "
Bah justement j'essaye d'atteindre sa gueule pour pouvoir lui crever les yeux par la suite
Donc je continue de grimper vers sa tête
Je sais pas trop... J'vais tenter de plonger, on verra bien.
Si jamais la sentinelle tente de me bouffer, je lui casse les dents avec mon épée.
Que quelqu'un (pas moi) essaye de nager jusqu'à dub pour lui donner un peu plus d'oxygène (au bouche a bouche) et remonter rapidement
Ou est le boss ? Par rapport à moi (Si j'ai bien compris y'a un boss)
La description du lieu, c'est la fin du pavé de la page 171. Quant à l'animal en lui-même, c'est tout en bas de la page 178.
Mais tu peux t'inscrire, si tu veux.
Non, ce n'est pas un boss, c'est un ennemi puissant, certes, mais un ennemi normal. Vous êtes dans un lac entouré de chutes d'eau. Les héros sont à la surface de l'eau, sauf Arka ( dubmood ) qui est accroché au dos de la Sentinelle, qui elle-même est en train de nager très loin dans les profondeur du lac.
Euh voila je t'explique
Nous sommes au bord d'un grand lac, a l'intérieur il y a un serpent géant en roche avec un des touffes d'herbes, ces serpent garde un temple qui est aussi a l'intérieur du lac, il fau en arriver a bout de la sentinelle
Bah on verra plus tard, j'veux voir comment ils vont s'en sortir
Nous sommes au bord d'un grand lac, a l'intérieur il y a un serpent géant en roche avec un des touffes d'herbes, ces serpent garde un temple qui est aussi a l'intérieur du lac, il fau en arriver a bout de la sentinelle
Pas exactement. Vous êtes DANS le lac.
Je prend ma mitraillete et j'essaie de tirer dans les yeux
Zomg comment ca post vite
Ah tiens, Goliath-I, te voilà enfin !
Je peux encore me battre chef ?