Bon je sert à rien maintenant
En plus je dois y aller
A+ et bonne chance
Ah ben bravo Sublim
@+ Sublim !
Je redonne le pistolet mitrailler à Babouche puis je fais une combo Arbalète + Fusil sur les ennemies du bas
je continue de tirer mes fleches empoisonnée
Je reprends le silex qui étais sur le dos d'un Kamoran et je lui replante puis je le reprends... je cours dérrière et je tir avec mon pistolet mitrailleur que soso ma rendu
Je veux que ce dernier Kamoran tâte de mes plaques mortelles
BORDEL(on ma perdu)
"Norte hero fonca dans le tas et cria me voyez plus e ennemi il sassis dans un coin sort une clop et fume...."
Et tout à coup, le dernier Kamoran cèda. Il tomba tel un flan, mais Johnahtan était juste en dessous de lui, il se prit également quelques pics de glace bien comme il faut. Il était mort, c'était sûr, mais son corps inerte tomba sur la petite plate-forme de glace, la brisant en mille éclats, Johnahtan accompagnant la chute du monstre.
Les quelques héros qui avaient pus rester sur la corde n'avaient pas le temps de se réjouir. Ils devaient encore grimper là-haut, aller chercher la pierre et sauver leurs potes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-- Kram
-- Groll
-- Darkagon
-- Johnathan
-- Gland-dalf
-- Arwen
-- Babouche
-- Sublim
Kamorans restants : 00/10
MISSION : - Grimper le reste de la montagne
- Trouver la Pierre Elémentaire de Foudre
- Descendre sauver les autres aventuriers
Je grimpe rapidement avec les deux restants
Je continue à tuer les mecs dans bas
Groll ta faim ? Je te garde les corps ?
Idem que soso
Je grimpe et vite
Ouais mais ça va être chaud de gérer les deux groupes, on va d'abord suivre les héros à la corde.
Les héros arrivèrent enfin au sommet d’une corniche. Là, de la neige, quelques rares fougères, mais pas de signe d’une pierre lumineuse…
MISSION : - trouver la pierre.
Je vais fouiller dans la vegetation ( fougeres )
Il n'y avait malheureusement rien dans cette maigre végétation....
Je creuse la neige
J'aide darkagon a creuser
Chercher dans les environs
Peut-etre y'a t-il une grotte ?