CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 847»
Page suivanteFin
FederalBureau FederalBureau
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 14:50:19

J'ai lu :oui: :noel:

darkagon67 darkagon67
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 14:52:45

J'ai lu :oui: :noel:

SlimeKnight SlimeKnight
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 14:54:35

j'ai lu le pavey,c'était long et doulereux...qui veux avoir ma bouteille dans leur bouche...liquide visque garanti "sans remboursement valable" ...."apart si une jeune fille age de 17 + voudrais ma repayer en nature j'accepte volontiers...."

darkagon67 darkagon67
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 14:56:35

Bide :ouch:
Sinon sweet ! :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:00:18

Après ce dur combat achevé, les héros se remirent de leurs émotions. Shaykr observa :

- Effectivement, les Xorfs ne feraient pas d’erreur en enrôlant ces diables d’hommes. Ils ont faillis tous nous tuer !
- Ouaip… :mort:
- Il faut qu’on aille explorer cette île à la recherche d’une toute autre civilisation que celle des Kamorans.
- Okay, c’est parti. :p)

Et les héros se dirigèrent vers la jungle. De nouveau ces hurlements et ces cris de folie se faisaient entendre au loin. Derrière eux, autour d’eux, parfois, par endroit la jungle semblait se mouvoir. Les aventuriers arrivèrent finalement devant une vielle et grande porte de pierre perchée sur quelques marches d’escalier. Le groupe alla jeter un coup d’œil à cette mystérieuse installation. Sur cette porte était gravé des tas de dessins mystique, et au centre, 3 gros trous de la même forme. Soudain, une main se posa sur l’épaule de Shaykr, qui se retourna vivement. C’était un Kamoran.

- Merde ! Encore eux ! Sortez vos épées, vos dagues, vos massues, vos sorts, on est dans la merde ! :peur:
- Pas de panique, mon brave. :hap:

Après vérification, le mystérieux perturbateur semblait effectivement humain. Il était certes sale et sa mine semblait aussi tourmentée, mais il n’empêche qu’il n’avait pas cette musculature qu’ont les Kamorans fous, ni ces yeux rouges sang : Il n’était pas encore maudit.

- Vous feriez mieux de quitter les lieux le plus vite possible. Vous ne ferez pas long feu, ici, au vu de votre piètre combat de tout à l’heure, sur la plage.
- Quoi, vous nous avez vus ? On s’est tout de même débarrassés d’eux ! :fier:
- Quoi qu’il en soit, vous mourrez soit de la main des Kamorans, soit de cette malédiction.
- Et comment ça se fait, d’ailleurs que vous ne ressemblez pas encore à ces drôles ? :(
- C’est que nous ne sommes pas encore maudits… :-( Vous savez, il existe un village, de l’autre côté de cette île, peuplé de vrais humains. Mais les Kamorans ont besoin de beaucoup de nourriture et ils viennent tous les jours pécher quelqu’un avant de le ramener dans la jungle. Dès que nous voyons un Kamoran pénétrer dans notre village, c’est d’ores et déjà une personne que l’on sait morte… on ne fait que prier pour que ce ne soit pas nous ou notre sang.
- Mais pourquoi restez-vous ici, alors ?!
- Ha ! Si on le pouvait… Mais les Kamorans détruisent tout, ici. Il est impossible d’entamer les travaux d’un bateau assez grand avant qu’ils ne viennent nous le détruire.
- Okay, okay, et que faites-vous ici ? Vous êtes sur un territoire bien dangereux, vous savez !

Soudain, un autre humain vint le rejoindre.

- Nous savons. Mais nous sommes sensés garder ce temple quoi qu’il arrive. Cet édifice est la seule chose que les Kamorans n’ont jamais pu détruire. Je crois qu’ils ne s’en approchent que rarement, peut-être parce que de la magie rôde ici… ?
- Le problème, c’est qu’ils ont tout de même réussis à piller les 3 pierres élémentaires qui permettent d’ouvrir la porte en vérité, nous sommes aussi à leur recherche… :(
- Mais qu’est-ce qu’il y a de si important derrière cette porte ? :fou:
- Nos ancêtres auraient construits une ville souterraine pour pouvoir abriter notre civilisation en cas de danger extrême…
- Je pense que nous pouvons parler de danger extrême, là, en effet…. :(

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:00:28

- Ainsi, nous peuplerons cette ville qui se trouve sous nos pieds et ressortiront quelques années plus tard, lorsque les Kamorans, n’ayant plus rien à manger, s’entre-tueront ! :fou:
- Pssst… ils sont tarés… :hum:
- Et voilà. Seulement, le seul problème ce sont ces 3 pierres qu’ils nous ont dérobés.
- Ha ! C’est vraiment trop con ! :o)) Euh… attendez, vous voulez qu’on vous trouve ces pierres, c’est bien ça ? :(
- Oui. :hap:
- Dans ce cas, nous aimerions avoir une information capitale. :oui:
- On vous écoute.
- Connaissez-vous la race Xorf ? Ont-ils mit les pieds ici récemment ?
- Les Xorfs ? Récemment, non, ha ha ! Mais il y a quelques années, oui, ils avaient tentés d’embraquer les Kamroans pour en faire des alliés de poids, mais ils n’ont pas réussis à en attraper un seul. Même certains Xorfs sont morts !
- Parfait, c’est tout ce qu’on voulait savoir. :o))

MISSION : Retrouver les 3 pierres élémentaires et sauver le peuple humain.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:02:09

Vous avez le choix entre aller visiter la jungle, la montagne ou la plage... :noel:

soso-klm soso-klm
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:05:21

La montagne :oui:

FederalBureau FederalBureau
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:05:38

La jungle c'est peut etre un peut trop dangereux, m'voyez ? :noel:

Ptit_Lutins Ptit_Lutins
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 15:05:54

la montagne :oui:
:ouch2:

-Bertj- -Bertj-
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:08:35

gow montagne :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:09:32

Okay, c'est parti pour la montagne, alors ! :noel:

Les héros marchèrent donc un bon moment sans rencontrer trop d’encombres… juste toujours ces terrifiants hurlements et cette peur que les Kamroans ne ressurgissent. Ils se trouvèrent alors au pied de la montagne. Qhaykr avait auparavant un peu discuté avec les humains et il dit :

- Le gars nous à dit que la pierre élémentaire de foudre se trouve…
- En haut de cette montagne ? :(
- Naturellement. La foudre est en haut. :oui:
- Okay, seul problème : Quelqu’un à une corde et grappin ? :(

MISSION : - Retrouver les 3 pierres élémentaires et sauver le peuple humain.
- Monter sans dégâts en haut de la montagne.
- Trouver une corde et un grappin.

soso-klm soso-klm
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:11:47

Moi j'ai un grappin :oui:

soso-klm soso-klm
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:13:10

Sinon on retourne à la ville et on leurs demande :(
Ou sinon go Jungle prendre une liane :noel:

FederalBureau FederalBureau
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:14:32

Alors il nous faut trouver une corde :fou:

Je fouille un peu pour trouver une corde d'un grimpeur qui n'a pas eu de chance :oui:

Ptit_Lutins Ptit_Lutins
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 15:15:29

sinon on fait la pyramide :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 15:16:40

lutin, t'es marrant toi, la pyramide ! :noel:

Malheureusement, aucun corde au pied de cette montagne..... :-(

SlimeKnight SlimeKnight
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 15:17:54

je regarde mais je suis vide...desole,j'ai prit que tres peu de chose sur moi....

-Bertj- -Bertj-
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:18:01

moi jay ine corde héhé :noel:

-Bertj- -Bertj-
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 15:18:33

une*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment