qui se souvient de baruk qui disait tout à l'heure " ça fait deux jours que je mange des fraises "
on en pense quoi de lui ?
les contre exemples je les ai envoyés or tu n'as pas répondu
puis tu te bases au nom de quoi pour dire que eux c'est et pas les autres
accessoirement je me fous de ton avis, je te place devant un vide qu'il t'es impossible de combler (-> d'ou la négation de la réalité)
il est un peu en avance
Tous les groupes que t'as cité utilisent des instruments qui ne font pas partie du rock en fait. Slint cet guitare, basse, batterie, c'est tout.
c'est
Oui Joueur j'ai une vingtaine de tomates dans mon frigo là d'ailleurs, c'est chiant ça coule partout t'es quasiment obliger de la couper si tu veux pas manger comme un porc.
Perso Lawliet j'aime pas non plus.
c'est désagréable des les bouffer à la sortie du frigo tu trouves pas ?
sinon perso en aspirant comme un porc ça passe
"piments fourrés à la feta et aux herbes mariné à l'huile, ct du lourd"
ouais déjà mangé, trop trop bon
"en aspirant comme un porc ça passe"
mdr tu connais les bails joueur
Sale, même quand je suis tout seul j'aime pas faire ça.
la conservation lawliet, t'as une autre solution pour pas retrouver tes tomates démontées après 2 jours qu'en les mettant au frigo ?
putain le mec sait juste pas lire quoi
Aeter me dit qu'il a des tomates au frigo et je rep que moi je les mets pas au frigo pck je trouve ça dégueulasse froid
c'est chaud d'etre con à ce point
yeil Voir le profil de yeil Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 mai 2014 à 19:39:34 Avertir un administrateur
la conservation lawliet, t'as une autre solution pour pas retrouver tes tomates démontées après 2 jours qu'en les mettant au frigo ?
bah si tu mets une tomate au frigo tu tues sa saveur, même en la sortant plusieurs heures à l'avance avant de la eat
partant de là la seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter des tomates qu'en petite quantité et de les manger dans les 2/3 jours
je suis d'accord que c pas optimal mais au moins c savoureux
les facultés intellectuelles de Lawliet totalement détruites par ses excès de café
après joueur a déjà dit mille fois qu'il mangeait juste pour se nourrir
il a déjà dit aussi mille fois que c'était un fdp de flemmard, donc je le vois mal aller tous les jours chez le marchand de légumes pour acheter des tomates mdr
mais lui aussi il est con ou quoi ?
sortez-moi de là
non mais j'ai bien compris que tu les mettais pas au frigo mais j'réponds à lawliet comme s'il avait pas dit une conerie au départ
sinon j'aurais juste pu remplacer joueur par "aeter" ouais, désolé
bon çv
y'a que l'autre alors
joueur en détresse au milieu de Tom "je lis que ce que je veux lire" et Lawliet "je ne sais pas lire"