coeur ton avatar
c'est monet
et c'est fou car j'ai découvert ce tableau il y a trois jours
c'est dingue
http://www.lastfm.fr/user/bastienlepoulpe
salut
"the evpatoria report"
j'aurais mieux fait de /ignore vraiment en fait
bon la partie sur la musique je passe mon tour
"une petite comédie" bah écoute je l'ai pas pris comme ça visiblement
"c'est pas antonioni qui ferait un film en référence à scola" probablement mais jmef pas mal
de lui j'ai vu que blow-up et c'est assurément moins touchant que le scola
Votre compatibilité musicale avec BastienLePoulpe est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Slint, Neutral Milk Hotel, King Crimson, The Velvet Underground et Louise Attaque.
« je dis pas ça, mais quand on dit que c'est un groupe fondateur de post-rock, et que tu vois ce qu'ont fait postérieurement des groupes comme gybe, ou the evpatoria report, je comprends pas.
A part ce groupe le post-rock répandu est justement pas minimaliste, fin j'en trouve pas tellement... pour moi c'est le rock expressif, qui va des samples de voix aux violons en s'autorisant du classique, c'est le wtf le plus total »
L'astuce c'est que ton post-rock à toi c'est de la merde en fait, donc effectivement Slint n'a pas eu grande influence dessus.
« et finalement Slint c'est ultra terre à terre, instrumentation simplement "rock"... »
Justement c'est ça le post-rock, faire quelque chose qui va plus loin que le rock en gardant une formation rock. Tout le reste c'est pas du post-rock, c'est du rock symphonique pseudo-expérimental. Mettre des violons et des claviers pour faire pleurer dans les chaumières, y'a pas plus facile et niais.
Puis le crescendocore avec des montées qui s'étirent sur deux heures, c'est vraiment pas de la subtilité ni de la création. Faut dire ils ont pas beaucoup d'idées les pauvres, ils font comme ils peuvent pour remplir leurs galettes.
Votre compatibilité musicale avec BastienLePoulpe est Faible
Vous partagez les artistes suivants Kayo Dot, Magma, Boredoms, King Crimson et Neutral Milk Hotel.
J'en ai marre de retrouver neutral milk hotel
Je le delete
Voila
lol ok tu troll the evpatoria report... ba excuse moi en deux albums (même si le second est en dessous) ce qu'ils ont fait est plus que respectable
c'est quoi la critique au juste ?
L'astuce donc c'est dire que seul Slint a fait du post-rock, que tout le reste n'est donc pas du post-rock, et comme je n'aime pas Slint forcément mon ("mon") post-rock c'est de la merde
ok
Puis dire que les violons et claviers vont faire pleurer dans les chaumières, je crois pas vraiment que ce soit le bon exemple pour dire que cette musique a cet effet là (au contraire même)
au demeurant j'aimerais bien savoir ce qu'on fait les 2 groupes que j'ai cité plus quelques artistes comme mogwai, sigur ros, bar psychosis, accessoirement swans
c'est qui moi
pour le crescendo si tu parles d'evpatoria report maar démonte justement ce système ^^
et même encore leur ep de 2003
grande question là
Oui, seul Slint a fait du post-rock, après si t'as un contre-exemple tu peux toujours envoyer.
J'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant garde ton avis, tu mérites pas d'avoir le mien.
Il est tlm chou à essayer de parler un bon français tout en faisant 40 fautes par message
oui c'est une question que l'on retrouve dans la phénoménologie de l'esprit, identité et altérité
oui
c'est quoi les fruits de saison là ?
http://www.fruits-legumes.org/
certes merci
les kiwis je trouve qu'ils sont de moins en moins bons justement
bon je vais me casser le ventre à la tomate alors
c'est quand même pas le meilleur mois de l'année
énorme de débattre en 2014